mon mari veut me quitter

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon mari veut me quitter

Messagepar ghizou78 » Sun Apr 11, 2010 9:55 pm

mon mari veut me quitter et je l aime tant aujourdh ui est mon anniversaire et demain il est prevu qu on aille au tribunal, je vous en prie aidez moi vais-je divorcer????
allons nous continuer ensemble???
:Tar19U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar04U:
:Tar12D: :Tar13U: :Tar06D:
:TppfFR:
ghizou78

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon mari veut me quitter

Messagepar ghizou78 » Sun Apr 11, 2010 10:06 pm

je vous en prie aidez moi a lire ces cartes je ne sais absolument pas le faire!!!!!
ghizou78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Apr 12, 2010 6:06 am

Bonjour Ghizou,

Dans ton premier tirage, on pouvait voir :

:Tar18U: :Tar15U: :Tar17U:

Ce tirage donne l'impression d'un rapport fort inégal entre vous deux. Toi, la femme, à genou devant lui, le diable, plein de pouvoir et auquel tu sembles enchaînée ...

La lune parle d'une distance entre vous ou de conflits émotionnels importants.

Dans ce tirage-ci :

Regardons la ligne du bas :

:Tar12D: :Tar13U: :Tar06D:

C'est pas top ... avec ce pendu à l'envers : situation très inconfortable ...

L'arcane XIII fauche l'amour à l'envers : possible que ça aille avec un divorce ... l'arcane XIII au présent parle d'un changement important en cours et il s'en prend à l'amour à l'envers ... donc, possible qu'il y ait divorce ...

L'amour à l'envers peut aussi représenter un problème de communication entre vous deux.

Ce problème de communication est il récent ou ancient déjà ? :?:

:Tar10U: :Tar02D: :Tar04U:

Ici, on voit la roue qui tourne, ce qui donne l'impression qu'un cycle va se boucler ; en solution à ce pendu à l'envers, on dirait que pour que tu puisses sortir de cette situation très inconfortable, il faudra en passer par un changement ...

La papesse à l'envers te représente toi en difficulté et vivant un sentiment profond de solitude ... en rapport avec cet empereur à l'endroit, ton mari, qui a nouveau apparait en position de pouvoir par rapport à toi ...

Cela fait longtemps que ton mari est en position de pouvoir par rapport à toi ou est ce le fait de son initiative de divorcer ? :?:

Ligne du dessus :

:Tar19U: :Tar01U:

Avez vous des enfants ? Comment cela se passe t'il avec eux ? Quel âge ont ils ?

Courage !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghizou78 » Mon Apr 12, 2010 7:39 am

mon mari etait tres amoureux de moi, il ne pouvait pas ne pas m envoyer de beaux messages ou m appeler tout au long de la journee, il trouvait meme que je lui manquais pendant la journee, repondait a tous mes caprices et gentil comme tout depuis 6 mois a peu pres, il est tombe malade, il a eu une hypertension et avait tout le temps la tete qui tourne je suis allee avec lui faire des examens et analyses et il est sous mediacaments, est devenu depuis tres nerveux insupportable, me traite comme une femme de menage alors qu avant il ne me laissait pas laver un verre a la maison, puis il y a 1 mois et demie un matin sans raison, il s est reveille avec une parslysie faciale, 2 jours apres m a dit qu il voulait divorcer.
J ai essayer de lui parler maintes fois nous sommes alle pour divorcer il y 2 semaines (nous sommes musulmans, il est libanais et moi marocaine et nous vivons aux emirats arabes unies), le juge nous a dit qu il ne sent pas que l on doit divorcer qu il faudrait que l on fasse un essai et nous a renvoye a la maison nous disant de reessayer de nous entendre mais le probleme est qu on n a pas de sujet de conflit tout ce qu il n arrette pas de me repeter c que je merite mieux que lui, que dans le futur je souffrirais avec lui (il a 48ans et j en ai 32depuis hier :? ) et nous n avons pas d enfants, cela fait 2 ans et demis que l on vit ensemble et maries depuis 1 an.
normalement nous devions aller ce matin mais il avait une urgence a son travail donc il m a appele me disant que demain on part au tribunal. (Au fait j ai pris un billet pour aller passer quelques jours avec ma famille au maroc poiur ce vendredi soir, je le lui ai dit et il a parut ennerve me demandant pourquoi je n avais pas demande sa permission, et pour combien de temps et si vraiment je vais au maroc ou a un autre pays...hier comme je l ai dit etait mon anniversaire il m a achete un cadeau que je n ai pas ouvert et un gateau aussi que je n ai pas goute) je ne comprends rien vraiment.
merci de m aider je suis totalement perdue.
ghizou78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghizou78 » Mon Apr 12, 2010 7:52 am

ah oui il a 2 enfants d un premier mariage peut est-ce pour ca que vous voyez des enfants au tirage j en refais un autre peut etre cela aidra-t-il??
:Tar11U: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar18U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ghizou78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Apr 12, 2010 7:53 am

Bonjour Ghizou,

Peux tu faire un nouveau tirage en demandant au tarot quelles seraient les solutions pour sortir de cette situation difficile ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghizou78 » Mon Apr 12, 2010 7:56 am

tarot pour demander la solution...

:Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar20U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ghizou78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Apr 12, 2010 8:01 am

Penses tu que ton mari souffrirait de dépression ?
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Apr 12, 2010 8:03 am

Quelles relations a t'il avec ses deux enfants et leur mère ?
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Apr 12, 2010 8:18 am

Je regarde tes tirages ... je me demande ce que peut signifier pour lui cette demande de divorce ...

En solution : le pape ... dans votre religion, c'est l'imam ... êtes vous pratiquant ? Allez vous à la mosquée ?

Un représentant religieux pourrait il servir d'intermédiaire entre vous ?

Si cela a déjà été tenté, pourquoi cela n'a t'il pas donné de résultats ?

Qui peut t'aider concrètement sur place ? As tu de la famille là-bas sur place ? Qui peut "défendre tes intérêts" ? Qui peut te "représenter" auprès de lui ? Y a t'il une autorité morale qu'il écouterait ?
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghizou78 » Mon Apr 12, 2010 8:32 am

au fait il aime bcp ses enfants mais ils sont au liban avec la mere, il les appelle tous les jours et leur envoie toujours des cadeaux et il va les voir assez souvent.
Jusqu a hier il dit qu il m aime plus que tout au monde mais qu il faut qu on divorce juste une parenthese j ai trouve dans ses affaires SPAM SPAM SPAM il y 1 an et demie et m a dit que ca ne lui appartenait pas, puis je l ai retrouvee encore avant qu on ne commence nos problemes mais cette fois-ci un paquet utilise et un autre avec une seule pilule de moins alors je me dis que peut etre aussi ca a une relation avec ca. depuis qu il est tombe malade la premiere fois il n arrete pas de me dire que je n ai pas d avenir avec lui, que je merite mieux que lui et il y a quelques jours quand on est alle au tribunal il a dit au juge elle est parfaite je l aime et elle tranquille comme personne ne cherche pas les conflits est adorable et m a embrasse mes mains...et j en passe le juge n a alors pas compris de ce qui se passe, c pour ca qu il nous a renvoye a au moins une autre semaine.
Il me dit qu il veut qu apres le divorce, on reste en contact qu il veut s occuper de moi que si j ai beosin de quoi que ce soit qu il le fera, s il veut que l on voyage ensemble ou autre........il a deja pris un autre logement en cohabitation avec un ami, et a pris ses affaires mais il est toujours a la maison, et ne sort pas....
Je sens que je vais devenir folle
ghizou78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Apr 12, 2010 8:43 am

Ecoute Ghizou, c'est juste une hypothèse comme ça ... il souffre d'impuissance s.e.x.u.e.l.l.e ?

Cette histoire de SPAM SPAM SPAM ... tu penses qu'il a une maîtresse ? ou bien, son hypertension a déjà eu un impact sur la puissance de son érection ? ou bien, il déprime pour je ne sais quelle raison et ça lui donne des problèmes de libido ...

Donc, c'est juste une hypothèse ... il t'aime ... mais il a peur de perdre la face ... du fait de ses problèmes d'érection ... et pour n'avoir pas à perdre la face ... il demande le divorce ...

Parlez vous de ce problème ensemble ? Ou bien, c'est tabou ?

Auquel cas, le problème est plus "médical" que conjugal ...
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghizou78 » Mon Apr 12, 2010 9:31 am

On n en parle absolument pas, quand j avais trouve le SPAM SPAM SPAM il y a un an et quelques la 1ere fois je lui ai dis tu utilises SPAM SPAM SPAM??? il revenait du Liban ce jour la et il m a dit non je l ai ramene pour un ami, il m a dit tu crois que moi j ai besoin du SPAM SPAM SPAM!!!!!!
donc cette fois-ci quand je l ai trouve je n ai rien dit de peur de le froisser surtout avec cette hypertension et cette paralysie qu il a eu (je l ai bcp aide au fait, je n allais pas au travail et j allais avec lui chez le medecin aux cliniques mais depuis qu il voit un neurologue il ne veut plus que j aille avec lui j en ai deduit qu il lui parle de SPAM SPAM SPAM peut etre) parfois je lui dis ecoute si tu utilises SPAM SPAM SPAM dis le moi y a pas de souci je suis ta femme on est sence tout partager il refuse et me dit qu il ne l utilise pas....
AH oui il m a dit juste hier que s il meurt personne ne sera touche et que moi je referais ma vie facilement il me fait quand j etais malade personne n a demande de mes nouvelles je lui ai dit comment ca mais j etais a cote de toi tout le temps sinon je t appelais a chaque fois et j ai cherche les medecins qu il te fallait et tout et je suis allee avec toi il m a dit je ne parle pas de toi mais de mes enfants (ou est le rapport avec moi en quoi me suis-je trompe avec lui)
je ne sais pas vraiment je ne sais rien tout ce qu il n arrete de me dire c qu il faut qu on divorce qu il est decide et que je le remercierais par la suite parcequ il ne peut pas me rendre heureuse et que nous ne pouvons continuer ensemble, il ne veut meme pas faire l effort de sicuter de quoi que ce soit je lui dis juste dis moi c quoi le probleme et comme on s aime on va trouver la solution ensemble...rien il est borne ne veut rien savoir et apres il prend double dose des medicaments parcequ il me voit souffrir et que ca le fait souffrir.
s il vous plait expliquez moi ce que veut dire les derniers tiages que j ai fait, peut etre que cela m aidera a comprendre
please please please
ghizou78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Javière » Mon Apr 12, 2010 9:37 am

Bonjour Ghizou,

Comme Harry le dit bien en interprétant votre premier tirage et les tirages suivants, la situation comme elle est à présent me fait penser qu'il serait préférable pour vous d'opter pour un détachement que pour une tentative de rapprochement...
En effet le problème médical de votre mari semble avoir fait basculer la situation. Et malgré toutes les qualités humaines qu'il a surement, ses réactions me semblent assez extrêmes malgré tout. Le problème est que (bien qu'en effet il semble vouloir vous protéger de son problème) le résultat est que vous devenez victime de la situation, que vous prenez en pleine figure son problème. Il ne semble pas vouloir/pouvoir tenter de résoudre ce problème à deux (on a les cartes liées aux problèmes de communication comme disait Harry).

Aussi, personnellement, mais ça c'est un avis personnel, je pense que la S.e.x.ua.lité d'un couple ne peut tout faire basculer comme ça d'un coup. Certes il reçoit un gros coup mais comme je vous l'ai dit sa réaction me semble un peu inappropriée et un peu basique si je puis dire. Il ne parvient pas à distinguer les choses, il est changeant et contradictoire.

Il y a plusieurs hypothèses bien sûr dans sa réaction mais là ce que je vois c'est que votre mari n'a plus tout son raisonnement à cause cet événement ou...qu'il réagit vraiment bizarrement et qu'il est comme ça au fond de lui, comme si cet événement était venu réveller quelque chose. Je ne sais pas. Il faut voir ce que disent les medecins.
Mais le fait qu'il se soit révélé tout doux devant un homme de loi me semble un peu étrange.
J'espère que ce que je vous dit ne vous blesse pas Ghizou, ce n'est pas contre votre mari, ce que j'essaie juste de vous dire c'est que ce n'est pas votre faute à vous.

Bref, tout ça pour vous dire que je pense que c'est une très bonne idée que vous alliez voir votre famille et si vous pouvez dialoguer librement avec eux alors ça vous permettra d'y voir plus clair.

Votre mari vous donne l'occasion de vous protéger...Si j'étais vous je prendrai ça comme une chance.
Ensuite, je pense qu'en effet il n'y a pas d'urgence. Prenez du recul géographique et temporel et avec le temps je pense que vous verrez plus clair sur son attitude, savoir qu'elle décision prendre.
La justice vous conseille de vous recentrer, de rester alerte et impartiale si je puis dire par rapport à vous émotions.

Bon courage Ghizou

Javière
Javière

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Apr 12, 2010 9:54 am

Pour rebondir sur ce que vient de dire Javière, quand elle dit :

Javière a écrit:Ensuite, je pense qu'en effet il n'y a pas d'urgence.

Es tu obligée d'aller tout de suite au tribunal ? Cela poserait il de graves problèmes de différer cette audience (genre ... déclencher chez lui de la violence à nouveau ...) ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT