Proposition d'embauche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Proposition d'embauche

Messagepar phedre » Mon Apr 12, 2010 10:59 am

Bonjour,
Une connaissance professionnelle m'a proposé une embauche en cdi ; suite à ma proposition de rémunération, celui-ci me laisse sans nouvelles malgré mes messages.

Cette opportunité serait le début d'un nouveau cycle plus prometteur à tous niveaux ; je souhaite donc qu'elle sera l'aboutissement de cette proposition, svp ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
I.F.

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar18U: :Tar02D: :Tar20U:
:TppfFR:
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Proposition d'embauche

Messagepar maïna » Mon Apr 12, 2010 11:19 am

Bonjour,

Cette personne que tu as contactée, tu crois qu'elle est en voyage actuellement ?
peut-être c'est pour ça qu'elle ne répond pas à tes messages.

J'ai l'impression qu'il ne faut pas t'impatienter, et que tu recevras des nouvelles (bonnes, je dirais) d'ici quelque temps.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Tue Apr 13, 2010 7:43 am

Bonjour Maïna,

Je te remercie pour ta réponse et effectivement celui-ci étant débordé n'a pas pu me recontacter.

Toutefois, suite à sa contre-proposition, je me trouve dans une impasse car actuellement je suis dirigeante de société dont les affaires redémarrent (suite à la crise financière) mais ne suffisent pas encore à régulariser toutes mes dettes ; aujourd'hui, un statut de salarié m'est proposé avec des conditions moindres, une charge de travail bien plus importante et l'obligation de fermer ma société en fin d'année.

Que dois-je faire ? accepter cette opportunité ou continuer à croire à l'accroissement de mon activité ?

Merci pour ton aide.

Isabelle
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Apr 13, 2010 9:04 am

Hello,

Que dois-je faire ? accepter cette opportunité ou continuer à croire à l'accroissement de mon activité ?

Refais un tirage pour demander clairement au tarot, le mieux serait un tirage pour chaque option :
- un pour accepter la proposition
- un deuxième pour continuer ta société.

On verra ce que ça donne les deux tirages en comparaison l'un de l'autre.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Tue Apr 13, 2010 2:35 pm

Re bonjour,

1ère question : Dois-je accepter la proposition ?

:Tar03U: :Tar18U: :Tar06U:
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Tue Apr 13, 2010 2:43 pm

2ème question : Dois-je continuer ma société ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar11U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar10D:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour ton aide.

A bientôt

Isabelle
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Apr 14, 2010 7:03 am

Bonjour phedre,

oh ben là...... je crois que je vais pas chercher midi à quatorze heures, vu la différence de volume des tirages déjà :D

Le premier est très simple, tout à l'endroit, très clair.

Le deuxième, c'est bof, ça a l'air un peu tout emmêlé.

Donc je dirais que cette proposition semble tomper bien pour toi....

Ce qui m'apparaît aussi c'est que peutr-être c'est en rapport avec le fait d'être plutôt seule ou bien en équipe.

Dans le tirage 1, on a d'abord l'impératrice, qui est "seule sur son trône", et à la fin on a l'amoureux avec trois personnes sur la carte + l'ange.
Cette proposition qu'on te fait, ça te permettrait de travailler plus avec des gens que tu ne le fais actuellement ?

Si je regarde plus en détail le tirage 2, déjà avec le diable et la maison-dieu, je pense que ça peut parler des problèmes de dettes.
La papesse à l'envers et la lune à l'envers, est-ce que ce travail te pompe beaucoup d'énergie ? Là encore je reviens à la question sur le fait de t'y sentir un peu seule ?
On dirait que le Mat en solution a envie d'aller vers l'amoureux, les gens, la communication....

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Wed Apr 14, 2010 7:49 am

Bonjour Maïna,

et bien je dois avouer que ces cartes reflètent bien la situation actuelle :o . En effet, je suis actuellement seule dans ma société car j'ai dû licencier ma collaboratrice et ceci est assez pesant il est vrai ; de plus, le poste que l'on me propose me permettrait de travailler avec 2 collaborateurs.

Je dois rencontrer à nouveau ce jeudi le responsable afin de tomber d'accord sur un montant de rémunération sachant que celui qu'il me propose est très en deçà de la valeur du poste et de la mienne, et que s'il ne le surestime pas je suis dans une impasse.

Vais-je réussir à le convaincre d'une rémunération acceptable pour chacun ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar15U: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Encore merci !!!

A bientôt
Isabelle
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Apr 14, 2010 8:15 am

Hello Isabelle,

Diable, Force, Chariot, à l'endroit, oui je pense que tu peux tout à fait réussir.

Manifestement tu es bien consciente de ta valeur, de la valeur du poste et de ce que tu souhaites.
Je pense qu'il y a pas de problème sur le fond.

Maintenant, l'amoureux à l'envers ça peut montrer des discussions un peu "blablabla" tu vois, je sais pas comment te dire ça, ça contraste pas mal avec l'énergie de la force, c'est bizarre le mot que je vais utiliser peut-être mais ce qui me vient c'est un truc comme des discussions "gamines", dans cet amoureux à l'envers.

Je pense que tu as la force de conviction, et toutes les ressources pour convaincre.
Après, tu vas avoir en face de toi j'ai l'impression quelque chose de peut-être déroutant de par ce que je te disais.

Ce que j'aurais envie de te conseiller, c'est de demander l'aide de l'univers, je sais pas en quoi tu crois ? si tu peux communiquer à ta manière avec l'univers, Dieu, ou peu importe comment tu appelles "ça".
Il me semble qu'ici, il y a besoin d'un coup de pouce, donc je pense qu'il faut le demander.

D'ailleurs, ça va peut-être aider aussi à rendre plus douce cette énergie diable + force, qui est quand même assez carton en fait :mrgreen:

Bon courage ;)
J'espère qure tout va aller au mieux pour toi ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Wed Apr 14, 2010 8:42 am

Maïna,

Je ne sais comment te remercier pour ton aide et le soleil que tu viens de m'apporter :)

Je vais appliquer tes conseils et te tiendrai informée de la suite de l'entretien.

Bonne journée et à bientôt !
Isabelle
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Thu Apr 15, 2010 5:54 pm

Bonjour Maïna,

Ce mail pour te dire que la négociation s'est déroulée avec beaucoup de "blabla" mais un blabla très enrichissant ; nous avons réussi à trouver un compromis qui nous satisfait et mon contrat doit débuter le 3 mai.

Je me sens plus soulagée :) ........ ne reste plus que l'aspect sentimental :( .

Merci pour ton rayon de soleil !!!!!!

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Apr 16, 2010 7:05 am

Super :D

Et merci pour ton retour ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Fri Aug 13, 2010 5:02 am

Bonjour,

Après 3 mois à mon nouveau poste, je constate que celui-ci demande beaucoup d'investissement (heures, savoir-faire, connaissances,.....) car aucune organisation existante.

Mon employeur créant sa société ma débauchée au vu des connaissances et du savoir que je peux lui apporter du fait que j'ai moi-même crée ma société il y a 5 ans ; au vu de la situation financière de celle-ci, j'ai préféré jouer la sécurité en acceptant ce poste.

Connaissant les déboires financiers d'une nouvelle société, j'ai négocié un salaire que j'estime aujourd'hui ne pas correspondre au travail fournit et aux compétences mises à disposition ; et surtout constatant l'évolution rapide de la société. Lors de cette négociation avait été convenu un fixe + commissions et aujourd'hui, je constate que mon contrat ne stipule pas ces fameuses commissions (celui-ci n'est toujours pas signé).

M'étant encore montrée trop gentille et compréhensive, je veux trouver la force de renégocier un rémunération sans fixe + commissions, c'est à dire multipliée par 1,5, ou reprendre mon activité d'indépendante.

Ma 1ère question est : vais-je trouver la force de renégocier mon salaire ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar08D: :Tar17D: :Tar09U:

La seconde est : vais-je réussir à obtenir l'augmentation souhaitée ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar15U: :Tar05U: :Tar16U:

Merci d'avance pour votre aide.

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT