jardin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

jardin

Messagepar Zosha » Tue Apr 13, 2010 2:27 pm

Bonjour,

Ce matin et hier j'ai été me promener dans la nature. Au jardin botanique aussi, où les plantes me sont apparues comme de vraies présences. Incroyable.
J'ai me suis revue en Mowgli dans le livre de la jungle, mon histoire favorite quand j'étais petite. L'odeur, la chaleur tropicale, réminiscence. Claire et nette.
J'ai toujours aimé être dans la nature pour m'occuper des plantes, tailler, jardiner, faire grandir, regarder...
Je m'ennuie dans un près mais si j'ai le droit de toucher aux plantes j'adore.

Soudain m'est venue une idée car je cherche comment gagner ma vie hors de l'art et des soins énergétiques, je cherche un 'job' et je me sens bloquée à l'idée d'être vendeuse dans une boutique :cry:

travailler avec les plantes, serait-ce une bonne idée pour moi? est-ce trop tard pour apprendre?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar12U:
:TppfFR:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: jardin

Messagepar nael » Tue Apr 13, 2010 2:54 pm

Bonjour Zosha.
On voit ton enthousiasme et ta bonne volonté dans la force et tempérance. :D
Cependant, les débouchés futurs avec le bateleur à l'envers et le pendu ne semblent pas vraiment présents pour toi dans ce domaine.
Néanmoins la roue de fortune en solution du batteleur indique que "la roue peut tourner" et que tout peut arriver ... :|
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Apr 13, 2010 3:58 pm

Bonjour,
jamais est trop tard pour aprendre Zosha, mais avec LE PENDU à la fin je ne crois pas que se soit très bonne idée.
Et le monde animal?, il y a beaucoup d' animals dans ton tirage. As-tu pensée faire quelque chose avec eux?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Apr 13, 2010 4:36 pm

coucou Anna,

Ah non les animaux c'est pas du tout mon truc, désolée. :?
Bon...je vais chercher d'autres pistes.

Merci à tous les deux
bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT