faire un travail (et être payée!)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

faire un travail (et être payée!)

Messagepar Zosha » Wed Apr 14, 2010 10:48 am

coucou,

Bon désolée de vous harceler de messages mais je sens que les choses se résolvent les unes après les autres, là j'en suis au stade travail.

Vu que je n'arrive pas à avoir de réponse claire du tarot concernant mes pistes de travail (j'ai développé tellement de choses-et beaucoup non rémunérées- que je ne sais plus comment faire), j'aimerais poser une question générale au tarot:

Dans quelle branche me vois-tu pour pouvoir gagner de l'argent en ce moment?
Il faudrait dans l'idéal que ce soit un domaine dans lequel je sois rémunérée mais qui soit aussi l'occasion pour moi d'évoluer professionnellement.

Allez, je me concentre:

:Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tar18U:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Je sais c'est pas jojo mais je VEUX avancer.

Pour infos voici la liste des choses que je fais ou que j'ai faites, mais peut-être y a t-il encore des domaines à découvrir?
-art
-photo commerciale
-donner des cours
-Reiki
-vente

Merci pour vos lectures
Zosh
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: faire un travail (et être payée!)

Messagepar maïna » Fri Apr 16, 2010 7:16 am

Salut Zosha,

Photo commerciale est-ce que ça pourrait être la carte du diable ? du coup en solution ça serait peut-être positif.
Donner des cours aussi c'est à l'endroit, le pape.
Je ne vois pas le reiki dans ce tirage (ni étoile ni tempérance, pour de la guérison ça me parait pas ça).

La vente et l'art honnêtement je sais pas.

Ca a bougé depuis l'autre jour ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Apr 16, 2010 9:47 am

Hello Maïna,

Oui ça a bougé. Ma soeur va donner 6000euros pour aider mes parents à aider des droits de succession et ça m'enlève une épine du pied.

En fait j'ai vu une voyante. Normalement je n'y crois pas du tout, je suis malgré tout une personne assez scéptique à ce genre de trucs en général, mais là je voyais tout le temps la queue devant son magasin, j'ai pris rdv par curiosité et car j'avais besoin de voir quelqu'un.

Je suis restée scotchée.

Oui alors, 'voyance' on peut dire ça. J'avais l'impression qu'elle voyais jusque dans mes organes. La vision que j'ai: dans mon corps est contenu un parchemin avec tous les codes de ma personnalité, tout mon vécu; cette femme y a accès et le lit car son energie entre dans la matière, elle n'a pas de limites.
Elle a mis sa main sur ma main j'ai cru que ma paume allait être transpercée, brûlée. Energie de fou.
Au fur et à mesure de notre dialogue je me suis sentie physiquement apaisée. Le 6e chakra: 'blop' d'un coup il s'ouvre subitement.

Quel personnage, la super patate, à la fin elle m'a carrément foutue dehors à coups de pieds au fesses'(façon de parler) en me disant: 'qu'est-ce que vous faites là l'impératrice??, vous n'avez rien à faire là!'.
Très ancrée dans notre réalité, elle m'a donné des adresses de sites qui n'ont rien à voir avec la voyance, a mis mes cartes de visites sur son bureau, etc.

Évidemment quand je suis rentrée elle n'a pas même pas eu besoin de regarder les cartes pour me balancer avant même que je sois assise et que j'aie dit un seul mot: ''vous êtes thérapeute'. Puis: 'oui mais vous êtes artiste'.

Bref, elle m'a remotivée, me disant que mon gros problème c'était la confiance en moi, que mon émotionnel avait été sapé depuis très longtemps. On n'a pas parlé de l'art mais pour les soins elle m'a dit qu'il fallait que j'y croie, que je croie en moi, car l'energie était là. Elle a cependant parlé d'un complément à faire sur le plan des énergies: massage ou cristaux (ça te rappelle pas quelque chose? ;-))

Et puis autant te dire qu'elle à tout deviné pour S., ma vie amoureuse etc. Impressionnant.
Elle m'a dit ce que tu m'avais dit il y a quelques temps: que j'étais en sorte de période de convalescence amoureuse et que ce qui n'allait pas dans le boulot c'est que je devais me soigner de ça.

C'est drôle car le jour d'avant j'ai eu une idée: m'associer avec une personne qui fait de l'art-thérapie pour faire des stages "art et énergie" dans le chalet qu'ont mes parents en bretagne.
Je suis en train de tout ficeler le projet et franchement j'y crois!!
ça mêlerait tout: Energies, Enseignement, Art et petite partie gestion commerciale puisque je serais à mon compte.
Cette idée m'était venue il y a longtemps mais vu que je suis maintenant certifiée pour donner le Reiki, ça change tout.
L'idée m'est aussi venue que je ne peux plus supporter le froid et que ne veux pas passer le prochain hiver en europe. J'ai pensé au fait que je voulais continuer à voyager. D'où cette idées des stages, que je ferais d'abord en france pour essayer.

Bien sûr tout ça ne change rien à mon travail personnel en tant qu'artiste et au fait que je veuille continuer à le diffuser dans une scène qui n'est pas ouverte à tout ça, mais qui sait peut-être que je trouverais une forme d'inspiration dans ces stages, quelque chose qui me différencie vraiment.

en fait si j'ai quitté la photo commerciale il y a deux ans ce n'est pas pour rien: ça me faisait c...d'être considérée comme un outil. La photo de mode pourquoi pas, à Paris bientôt, je récupèrerais mes publications.

Je me suis aperçue que ce n'est pas parce que mon père fait un métier qui ne lui plaît pas depuis qu'il a 13 ans, que je dois considérer que gagner de l'argent ne s'obtient qu'en faisant un métier qui ne me plait pas: vendeuse, secrétaire, ect...D'ailleurs mon grand-père, qui a mis mon père sur les chantiers sans son accord, pense ohlala, qu'être artiste ou philosophe c'est la glande et qu'aller au turbin, se faire chier au boulot avec la sueur au front, c'est ça un vrai travail.

Maïna je sens que cette personne que j'ai vue est venue 'cristaliser' toutes les interrogations que j'ai depuis des mois, et que j'ai d'ailleurs aussi sur ce forum. Du coup avec elle ça a été très vite car quelque part j'avais un énorme bagage de remarques que j'avais déjà dans ma tête. Cette femme m'a aussi dit 2 choses quand je suis arrivée qui m'ont fait tilt: 'il faut VOIR un professionnel' (que ce soit psy, medecin ou voyant: les voir, être devant eux) et 'pourquoi n'êtes-vous pas venue avant' (sous-entendu que j'étais prête depuis longtemps pour faire cette sorte de bilan).

Je suis très contente Maïna, l'impression d'avoir fait un bon en avant.
Ce dont je parle pour les stages ça pourrait être dans ce tirage non?
Ce que j crois surtout c'est que faut que j'arrête vraiment de douter et que je fasse, que j'essaie. Après tout j'ai quand même pas mal d'argent de côté pour me donner cette chance.
Merci de m'avoir répondu et je t'embrasse!!
S.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Apr 16, 2010 10:44 am

Salut miss,

Ben dans le tirage on voit tout ça... le problème avec S qui n'est pas soigné, du coup la roue est bloquée etc....
Je t'en ai pas parlé pour pas t'emmerder encore avec ça, surtout que la dernière fois tu voulais même plus entendre prononcer l'évocation de son nom :lol:
Mais je pense que c'est ça qu'on voit dans le tirage.

La lune pourquoi pas le chalet en bretagne effectivement....

Bon j'ai pas grand chose à rajouter, c'est bon le cap est franchi je crois, ton énergie a changé - du moins pour ce que je perçois par l'écrit, y'a quelque chose de plus posé et de plus "mature" qui s'est installé (pas que tu étais pas mature avant, mais bon voilà quoi, tu comprendras entre les lignes je pense).

Allez, roulez jeunesse :D
Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Apr 16, 2010 12:58 pm

Hello Maïna,

En fait il y a aussi le fait qu'avec S :evil: , vu qu'on travaille dans le domaine de l'art tous les deux et vu que lui réussit plutôt bien, je me sentais un peu bloquée par ça. Bloquée qu'on marche sur le même terrain et que moi bien sûr je sois moins bonne.
D'avoir trouvé ce nouveau projet personnel et professionnel me réjouit; et au moins je suis sûre que je ne le retrouverais pas par hasard aux détours d'un chemin.

Je crois en effet que l'énergie à changé, je me sens à nouveau maître de mes idées, et les mettre en pratique ne me fait plus peur comme avant. Oui pour la maturité tu as tout-à-fait raison et sans pouvoir vraiment le reformuler derrière, je comprends ce que tu dis.

Allez, je retourne bosser!

Bisous Maïna!
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT