Que veut il réellement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que veut il réellement ?

Messagepar yachou9 » Wed Apr 14, 2010 3:01 pm

:Tar18U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar21U:
:TppfFR:

Bonjour,

Mon ex et moi sommes séparés depuis octobre 2009 et bien que notre séparation se soit trés mal passée ( il m'a insultée, menacée ..) il est toujours resté en contact avec moi et il y a 9 jours, il est venu et dit vouloir étre mon ami, il ne veut pas me perdre...

Quelles sont ses intentions réellles? Merci de votre aide .

Yachou
yachou9

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que veut il réellement ?

Messagepar Shaolin » Wed Apr 14, 2010 6:22 pm

Bonsoir yachou,
Il n'y a apparemment pas de messages d'alerte de la part du tarot.

Peut-être qu'il a de la nostalgie par rapport au passé.
La carte de la lune indique (entre autres) une relation animale, et une relation de dominant/dominé.
Tu te poses peut-être des questions, ou tu te sens troublé parce que tu es encore dans la transition de cette relation passé.
Le tarot montre le mat qui tourne le dos et s'éloigne d'un homme qui regarde une relation passé, pour rencontrer le monde.
Si c'est ta volonté réelle de t'éloigner de cet homme (si c'est bien toi le mat dans ce tirage), apparemment d'autres situations ou personnes positives t'attendent.
Je n'ai pas l'impression que c'est cet homme qui devient le mat pour former un couple idéal avec le monde.

je peux me tromper

Cordialement
shaolin
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yachou9 » Wed Apr 14, 2010 9:27 pm

Merci shaolin

En effet tu as bien cerné la relation qui nous liait mais de mon coté, il y a aussi énormément d'amour pour lui.

Il le sait et je crains que son " retour" d'ami ne cache une fois de plus une démarche intéréssée auquel je n'aurais pas la force de résister.

Ce " retour " me semble suspect d'où ma question.

Encore merci de ta réponse
yachou9

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Thu Apr 15, 2010 10:22 am

Alors c'est peut-être une autre question pour un autre post.
Je ne voudrais pas divaguer en essayant de lire entre les lignes de ta question.
Quelle sont ces intentions? > pas malfaisantes
Le mat et le monde sont plutôt très positif, mais je ne voudrais pas m'avancer sur le fait que ce mat soit lui ou une autre personne.
Si tu acceuille le mat ou avec le mat tu quittes l'empereur, bref certains ont peut-être de meilleures idées...

Cordialement
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT