mi figue-mi raisin...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mi figue-mi raisin...

Messagepar cécile » Fri Apr 16, 2010 12:11 pm

J'ai rencontré une personne masculine, par hasard, il y a quelques mois de cela, sur mon lieu de travail. Cette personne m'a discrètement séduite, puis a fait en sorte que l'on s'échange nos coordonnées respectives...quelques temps plus tard, rien ne s'est mis en place entre nous. J'attendais de cet homme qu'il fasse le premier pas comme on dit. Il l'a fait mais n'a pas donné suite réellement et attend de moi que j'en fasse autant. pour des raisons "intuitives" je ne le fais pas car je me pose beaucoup de question sur la "démarche" de cet homme, sa réelle "disponibilité", ses attentes vis-à-vis de moi, mais surtout sur son authenticité et son honnêteté... Pourriez-vous, à l'aide de votre méthode de lecture des tarots, m'éclairer davantage sur mes ressenti et cette hasardeuse rencontre? Merci d'avance
cécile

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar20D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
cécile

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT