par mag » Wed Jun 30, 2010 2:09 pm
bonjour!!
alors voila en fait je pense laisser mon copain actuel car j'ai de la tendresse pour lui mais pas d'amour comme il faudrai réellement pour être heureuse..... je ne suis pas entièrement satisfaite de ma vie avec lui,je m'ennuie. par contre je suis tombé amoureuse de quelqu'un d'autre que je connais depuis des années;lui ai aussi amoureux de moi,on se voit en cachette depuis presque 2 mois,et ca commence a être très pesant.....on a vraiment envi d'être ensemble,mais il a une copine qui est enceinte.... de leur coté il ma expliqué qu'ils n'étaient pas vraiment amoureux a 500% et vu qu'il a 39 ans et elle 35 et qu'ils voulaient tous les 2 avoir un enfant,ils l'ont gardés.....mais il sait de toute facon qu'il ne finira pas sa vie avec elle.En fait je lui ai dit que je l'attendrai car sa situation est plus complexe que la mienne. On sait,ou plutôt on espère,être ensemble un jour avec un minimum de casse autour de nous....
je sais pas ce que dit le tirage ... mais peut être voyez vous quelque chose qui pourrai m'éclairer!?
merci!!!!!