Bonsoir Anna,
Est ce que ce nouveau tirage confirme les aspects positifis du précédent ou apporte plus de précisions sur le chemin de changement sur lequel je me sens car parfois, le doute m'envahit et je me demande si mon bien être n'est pas qu'illusion
ou éphémère ?
J'ai eu par le passé de drôles de freins, me refusant un peu le bonheur si je ne pouvais pas le partager avec ceux que j'aimais, culpabilisant d'être heureuse pour moi même et voulant toujours y inclure mes proches, comme si je les trahissais (surtout ma mère, mon fils) en vivant des choses pour moi, comme si je les excluais.
C'est un peu compliqué et long car tout ce dont je te parle était mon moteur de vie mais d'une manière inconsciente et ce n'est qu'avec une longue psychotérapie que j'ai pu le mettre à jour.
Je suis certainement passé à côté de l'épanouissement amoureux, amical et même professionnel dans une certaine
mesure car je le réalise actuellement, j'étais prisonnière de quelque chose que je ne comprenais pas.
Donc c'est vrai aujourd'hui, je pense qu'il me reste encore quelques petites traces de ce qui a été ma façon "d'avancer" dans la vie et j'ai du mal parfois à me sentir enfin différente et à réaliser que les chaines qui s'étaient mises
en place malgré moi, certainement au fil de l'enfance et après, sont en train de se défaire.
Enfin, c'est ce que je sens ! Comme libérée, légère....avec des moments de doute.
Je te remercie, Anna, si tu as pu avoir une lecture attentive de ce long discours !!
Cath
Tar15U: