Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, je suis des cours d'astrologie classique par correspondance dans l'école X depuis quelques années. Normalement le cursus se fait en trois "modules" d'une année environ chacun mais moi j'en ai fait deux et je bloque. Les deux modules ayant été séparées de quelques années.
Le programme est intéressant mais j'ai l'impression que soit le mode par correspondance soit mon professeur ne me conviennent pas. Pourtant, j'aimerais aller au bout du programme.
1/ "Tarot, est-il bon pour moi de continuer les cours dans cette école ?"
Apparemment non, ce n'est pas bon pour moi. Changer me permettrait d'aller vers le succès.
2/ "Dois-je arrêter les cours avec cette école ?"
Je pense que cette question est redondante avec la précédente, d'où le tirage embrouillé.
3/ "Est-ce une bonne idée de changer d'école pour continuer mon apprentissage astrologique ?"
Je pense que oui, les solutions parlent de changement, la pape à l'endroit indiquent un bon professeur.
4/ "J'ai trouvé une autre école, Y, qui propose cette fois un enseignement par groupes, et non plus par correspondance. Est-ce que cette école pourrait être la bonne pour moi?"
J'avoue être surprise par la réponse, avec ce mat à l'envers on dirait que je veux pas y aller, solution ne rien faire etc. Est-ce ça ne voudrait pas dire que le moment n'est pas le bon pour reprendre mes cours, que j'ai besoin de faire un break d'abord?
Merci de tous vos éclairages, je vous souhaite une très belle journée,
Mia