ce forum est vraiment un paradis pour les élèves de Philippe et pour tous ceux qui aiment le Tarot; une intervention chirurgicale m'oblige à un break professionnel et j'ai remis à jour mes notes des cours du stage que j'ai fait avec certains d'entre vous en mai dernier à St-Maximin;
j'ai revécu la même magie et ces moments de bonheur intense; j'espère y retourner en août prochain pour faire arcanes mineures et perfectionnement; il me reste au moins 2 mois d'arrêt de travail et je vais me lancer à mon tour sur le forum mais j'ai un peu peur; il faut dire qu'il est d'une richesse peu banale , avec des êtres comme Lehann qui a toujours des idées géniales (qu'il met en pratique), Yann qui régule toujours avec ses interventions justes, La Catalane et sa joie de vivre ....et tous les autres
j'ai tenté à plusieurs reprises d'insérer ma photo, mais quelque chose bloque; j'en enverrai une à l'un de vous car je trouve que c'est beaucoup mieux de pouvoir s'identifier
à bientôt donc, merci à vous tous, et encore un grand merci à Philippe, sans lequel rien de cela nous réunirait
son livre paraitra t il pour noël; peut-on l'espèrer comme cadeau?
chantal