tirage pour ma belle soeur

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage pour ma belle soeur

Messagepar jack » Fri Dec 12, 2008 12:56 pm

Ma belle soeur a mis en vente sa maison car trop de probleme avec la belle mere qui habite en face. ils en ont retrouvé une autre. compromis est signé. sa maison qui est envente a été visitée et un compromis à egalement ete signé avec l'acheteur. mais depuis il semble que des problemes surviennent avec les gents qui veulent qu'ils baissent le prix. pouvez vous me dire si ces transactions vont se faire quand même.
:Tar20U: :Tar19U: :Tar21U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

merci encore à tous j'ai remanie
jack

FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage pour ma belle soeur

Messagepar isidore » Fri Dec 12, 2008 2:00 pm

quelle solution pour XVI à l'envers...et que regardera le monde quand il sera redressé ? et puis, comment peut-il être à l'envers alors qu'elle est une carte solution ?
et comme il faut développer le passé avant de passer au présent et au futur... je te conseillerai de refaire un tirage...
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lehann » Fri Dec 12, 2008 8:43 pm

Ce chariot à problème qui a le monde en solution, ce dernier regardant le soleil, et cet empereur acharné à rester sur ses positions qui trouvent une issue dans les discussions et les questions du sphinx, sans oublier cette étoile qui vide ses "liquidités" ! Les gens vont payer, oui. Mais va falloir en parler ! Il y a du débat dans l'air. S'il y a eu quelque chose de signé entre eux, et que les acheteurs font quand même des problèmes, que ta belle soeur se dirige vers un notaire pour demander conseil, ou à un expert immobilier, comme un petit hermite, qui regarderait la maison à vendre pour couper la poire en deux. C'est fortement problématique, certes. Mais si quelqu'un de qualifié arrange le problème (à moins qu'ils n'arrivent à un compromis par eux même), les transactions se feront. En revanche, je ne suis pas certain que cela se fasse "pile poil" au prix décidé. Donc : discussion, débat, marchandage, demande d'expert. La vente pourra se faire, mais ça demande du travail :p
Lehann

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bonne étoile » Sat Dec 13, 2008 2:46 pm

Bonjour Jack,

Rigolote cette 19 qui regarde la maison « en l’air »… Une personne âgée qui fiche « le souk » en venant un peu trop mettre son nez dans les histoires de… jugement… heu, de famille ?

Sinon, pour revenir au problème de fond. Oui, la décision de partir est prise, mais il faut pouvoir vendre, c’est certain. Alors, pour information et sans notion de tarot aucune, après signature d’un compromis et passé le délai de rétractation (7 jours de mémoire, mais à vérifier), les acheteurs du bien ayant signé ce compromis ne peuvent se désister sans devoir, pour indemnité de rupture, le montant fixé par écrit (généralement autour de 10% du prix de vente). Même un « vice caché » éventuel ne vaut pas rupture du compromis et permet simplement de porter l’affaire en justice, sans préjugé du résultat de l’annulation ou non du compromis. Le prix est réputé accepté par l’acheteur à la signature. Les négociations doivent se mener avant, pas après !!!

Ceci étant, comme nous l’indique ce tirage, il y a bel et bien un problème de « mouvement » au présent qui, comme l’indique Lehan, a fort à faire avec un interlocuteur pour le moins têtu et qui empêche la bonne concrétisation de ce qui avait été convenu initialement. La solution en 21 nous parle d’une « aide déterminante » qui assure un succès légitime. Tant mieux, mais encore faut-il la trouver. Sais-tu si le compris a été signé en agence immobilière ou devant un notaire et, dans les deux cas, si c’était une femme qui menait les débats ? Le cas échéant, cela nous indique peut-être que cette personne va réussir à faire tourner cette roue qui ne demande que ça au dessus de l’empereur… Comme pour Cody, dans son tirage professionnel, la 10 peut désigner les coups de pouce du destin et les prises de risques bienvenues. Il aurait été intéressant de préciser qui ou quoi allait finalement mettre cette roue en mouvement.

La 17 au futur offre de bons espoirs, il faut garder confiance et l’investissement envisagé pourra se faire et est bien aspecté (la maison qu’ils ont prévu d’acheter j’imagine). C’est également une seconde notion d’aide (après la 21) et d’appui amical. Avec cette lame, les démarches engagées portent généralement leurs fruits.

A bientôt Jack et tiens nous au courant...

Amicalement
... C'est pas beau de vieillir !!!
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jack » Mon Dec 15, 2008 6:48 pm

merci à tous pour vos interpretations. Dès que je sais quelque chose je vous tiens au courant sur le forum. mais que de choses vraies ont ete dites, bravo encore à +
jack

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN