Démarrage prospection

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Démarrage prospection

Messagepar cody » Fri Dec 12, 2008 3:12 pm

Coucou amis(e) tarologues ! :)
Comme certains d'entre vous le savent, je me lance dans une activité en tant que libérale.
Ayé, je suis prête.
Mais je me dis que c'est peut etre pas la bonne période pour commencer à prospecter... d'autant plus que dans une semaine j'ai les enfants à la maison !
Alors j'ai demandé au tarot si le démarrage de la prospection début janvier serait bénéfique... et je crois bien qu'il dit oui !
Mais je veux bien vos avis éclairés quand meme :wink:

:Tar18U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar15U: :Tar10U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

(j'ai mis une carte à droite de la roue de fortune pour savoir ce qui actionnait la manivelle...)
cody
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Démarrage prospection

Messagepar chrisaumans » Fri Dec 12, 2008 6:45 pm

Coucou Cody !

Le diable peut te représenter toi, avec les enfants. Sûr que ce ne sera pas facile de prospecter sereinement avec eux (les liens). Par contre, au futur, tout semble aller, à toi de prendre ton destin en main. Peut-être feras-tu des rencontres intéressantes d'ici là ?
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bonne étoile » Sat Dec 13, 2008 2:07 pm

Kikou Cody,

Super, je suis contente pour toi de ce prochain lancement…

Toujours cette difficulté à dater précisément les choses avec le Tarot.

On dirait bien que ton choix est arrêté effectivement (6 droite et au passé), même si le démarrage effectif est encore à venir. La communication nous sort tête en bas, avec pour solution une belle 21 qui regarde une non moins belle 18. Je dirais qu’effectivement, un lancement de communication (internet, annonces, etc. en 21) sur l’hiver (18) sera tout à fait favorable et même indispensable pour renverser notre tempérance. Le diable n’attend que cela au présent pour faire ce qu’il sait faire : des affaires et de l’argent. La 10, elle, nous annonce un changement de cycle professionnel et des prises de risque bienvenues. Bien encourageant tout ça ! D’autant que tu n’a pas mis n’importe quoi derrière pour faire tourner cette roue… Cette superbe 19 nous indique une bonne communication, une période de réalisation, des possibilités d’augmentation pour le domaine pro, mais aussi des contrats et, pour finir et faire simple : l’été… Donc, en gros, un lancement dès cet hivers, une affaire bien « présente », du mouvement, et une moisson d’été !!!

Et bien, au boulot Cody… joli tirage

Affectueusement,

Sandrine
... C'est pas beau de vieillir !!!
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Prudence » Sat Dec 13, 2008 2:34 pm

Le fait de demander pour Janvier permet au Diable d'être à l'endroit et donc pour toi de gérer les "diablotins"... :twisted:
Et tout s'annonce pour le mieux ensuite.
Passes de bonnes Fêtes et attaques ta prospection en janvier, tu seras à l'aise et en pleine possession de tes moyens.

Bonne chance !!! :D
Toujours plus à l'ouest...
Prudence
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN