Bonsoir Maïna !!
Quel plaisir de te lire...
Merci pour tes interprétations, et toutes tes questions ! Comment dire... comment fais tu pour voir si bien le cœur du problème ?
maïna a écrit:Si tu devais partir (là-bas, à 20000 km), ça serait à quelle échéance ?
Cela laisserait-il le temps de te rapprocher de ta famille, vivre avec eux ce qui a à être vécu, et ensuite partir en paix ?
Si je devais partir, ce ne serait pas avant la rentrée : septembre-octobre. Je pense même que ce serait plutôt novembre-décembre. J'en sais trop rien. Mais ce que je sais, c'est que j'ai l'été devant moi, pour voir mes parents et en profiter. D'ailleurs je vais retourner habiter chez eux en attendant, mes études finies, je n'ai plus besoin d'habiter dans cette ville... quel étrange retournement d'ailleurs. Il y a quelques mois, à mon retour, j'habitais aussi chez mes parents, mais je me sentais oppressée, j'avais envie de prendre mon envol.. ce que j'ai fais en venant habiter dans la ville où j'étudie. J'ai fait comme un tour, et je reviens presque à la case départ, comme si je m'entrainais, mais que ce départ du nid n'était pas définitif... Je n'ai pas dit au-revoir. Peut-être est-ce pour cela que j'ai du mal à présent ? C'est le temps de préparer les au-revoir...
maïna a écrit:Dans ce tirage les hommes à l'endroit, les femmes à l'envers.
Papesse et Justice à l'envers, archétypes maternels, c'est particulièrement avec ta maman que quelque chose coince ?