ce break

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ce break

Messagepar dibor33 » Tue May 11, 2010 7:20 pm

Bonsoir à tous! Je reviens vers vous:ça y est j'y suis au fond du trou:ce break imposé par l'homme que j'aimais a le gout amer de la fin sans un mot,sans une explication juste un mail "pour faire retomber la pression entre toi et moi un petit break s'impose". Vais je pouvoir enfin tourner la page de cete relation stérile et aller à la rencontre d'un homme qui me correspond? Dibor coeur en capilotade mais en reflexion. Merci de vos interpretations s'il en est.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT