EVOLUTION AVEC CECILE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

EVOLUTION AVEC CECILE

Messagepar lagarde » Wed May 12, 2010 7:22 am

est ce que je vais connaitre une evolution sentimentale positive avec cécile d ici la fin de l année scolaire?
:Tar16U: :Tar03U: :Tar21U:
:TppfFR:

je serai content d'avoir une interprétation. merci
lagarde

FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION AVEC CECILE

Messagepar harry » Thu May 13, 2010 6:41 pm

Bonjour Lagarde,

Trois cartes à l'endroit ... ce qui dans la méthode camoin en général est à traduire par un message positif.

La maison dieu parle d'un coup de foudre ...

L'impératrice : c'est elle ? En général, les femmes impératrices sont énergiques et créatives.

Au futur : le monde qui, en langage tarologique, signifie "oui" à une question posée. Donc, oui à ta question.

Tu nous tiens au courant ?

Bien cordialement.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lagarde » Fri May 14, 2010 4:58 pm

bonjour harry,
je te remercie pour ton interprétration très optimisite pour ma part. Je ne suis pas aussi confiant malgré ma très forte envie....bien sur d ou ma question.
le coup de foudre.....il va de soi que c'est moi....mais j ai plus de problèmes à le provoquer chez la belle.mais on avance à priori dans le bon sens.

je ne manquerai pas de te tenir au courant.....merci encore :D
lagarde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Fri May 14, 2010 6:59 pm

Bonsoir Lagarde,

lagarde a écrit:je te remercie pour ton interprétration très optimisite pour ma part. Je ne suis pas aussi confiant malgré ma très forte envie

D'où l'intérêt de nous donner un feed-back, un commentaire sur la pertinence de l'interprétation.

En ce qui me concerne, j'ai eu mes premiers cours de tarot avec Philippe Camoin il y a deux mois je crois et je n'avais jamais touché aux cartes avant.

Ce site, comme tu le sais, est aussi un lieu d'apprentissage pour les élèves de Philippe.

Bon week-end.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lagarde » Sat May 15, 2010 10:00 am

OK harry on va dire que je suis un de tes cobayes pour les deux prochains mois :D
en plus ça me fait plaisir....bon we à toi aussi.....et puis peu etre qu on sabrera le champagne????lol
lagarde

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT