Comment faire évoluer notre relation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment faire évoluer notre relation?

Messagepar antonietes » Wed May 12, 2010 9:03 am

:Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar21U:
:TppfES:

Il ya un mois avec un gars que je suis,
Nous sommes un peu timide quand nous sommes ensemble, mais il a toujours été fantastique.
Mais maintenant que nous sommes plus, j'ai l'impression qu'il commence à douter ...
Nous n'avons jamais parlé de ce qu'il ya entre nous ...

Que pensez-vous que dit tarot
antonietes

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment faire évoluer notre relation?

Messagepar taek » Wed May 12, 2010 3:22 pm

bonjour antonietes,

effectivement, apres la Maison-Dieu (le coup de foudre ?) au passé, le Mat envers et l'Hermite envers semble indiquer qu il a des doutes, qu il est un peu en crise interieure...il a peut-etre une maturité à trouver dans ta relation avec toi et peut-etre que cela peut prendre un peu de temps, peut-etre a t-il un peu peur ? c'est possible comme réaction apres un coup de foudre, ça peut destabiliser quelqu'un qui aime prendre son temps d'habitude et qui a besoin de reflechir, qui n'aime pas les choses précipitées...

Toutefois, au futur, tu as un beau Monde et quand on regarde la ligne du dessus, la ligne des "solutions", c'est vraiment une nouvelle vie de couple, la bénédiction pour construire quelque chose ensemble...et la communication...peut-etre serait-il bon que vous appreniez à communiquer davantage tous les deux , surtout si vous êtes timides...
En solution , le Pape bénit le Soleil, mais le Soleil c'est aussi la communication ! ça pourrait l'aider à le soulager de ses doutes, qu'en penses-tu ?

Vous avez quel âge tous les deux ?

qu'est-ce que tu veux dire exactement par :

antonietes a écrit:Mais maintenant que nous sommes plus

vous êtes plus quoi ? plus proches ? plus ensemble ? tu peux donner un peu de détails ? ça peut aider, merci...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar antonietes » Wed May 12, 2010 4:32 pm

Merci de répondre! Qu'est-ce qu'il entendait par cette expression, c'est que maintenant nous nous voyons le plus souvent, c'est quand je commence à sentir comme s'il avait des doutes de si je le plait. En ce qui concerne l'âge, il est 6 ans plus jeune que moi (j'ai 29).
Tu pense vraiment que cela peut fonctionner?
antonietes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed May 12, 2010 5:27 pm

antonietes a écrit:c'est quand je commence à sentir comme s'il avait des doutes de si je le plait.

tu penses qu il a des doutes que tu l'aimes ? ou tu penses qu il a des doutes qu il t'aime vraiment ?

Il n'y a qu'un seul homme dans ta vie Antonietes ? Si tu es la femme du Monde pour lui, il est probable que tu representes aussi un idéal de femme pour lui, peut-etre , il te met sur un piedestal ? qu'en penses-tu ? car je vois 2 hommes, le Mat (le jeune) et l'Hermite (plus vieux, plus mûr) mais ça peut etre aussi le meme homme qui passe d'un stade à l'autre..

En tous cas, tu poses la question de comment faire évoluer votre relation et en regardant la ligne solution au dessus, moi, j'y vois qu il faut être clair, et communiquer l'un avec l'autre, ne pas avoir peur de parler ! c'est une bonne chose de ne pas garder au fond de soi, ce qu on ressent et ce qu on veut faire avec l'autre personne...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar antonietes » Thu May 13, 2010 10:47 am

après la dernière fois que nous avons vu et qu'il est allé tellement nerveuse, j'ai envoyé un sms avec un peu d'humour pour désamorcer la situation. Il n'a toujours pas répondu. J'ai demandé au tarot, s'il sera en mesure de surmonter leurs doutes et leurs préoccupations de continuer la relation.Que pensez-vous qu'ils disent?
Je sais que je ne devrais pas l'appeler maintenant et je m'attends à ce qu'il mafieste, mais j'ai peur que pas plus m'appeler ou appelez-moi de dire "un plaisir de vous avoir rencontré, mais AU REVOIR!".
Que pensez-vous qu'il dit le tarot?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar21U: :Tspace:
:TppfES:
antonietes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu May 13, 2010 6:37 pm

hello Antonietes,

tu sais, dans ton 1er tirage, ça parle déja de surmonter des doutes et des préoccupation...

:Tar00D: :Tar09D:

Au futur, il y aura l'Hermite, c'est une crise, un changement de conscience qui passe souvent par une periode de solitude , le temps pour l'Hermite de toucher le fond de la crise...et de remonter à la lumière ! :wink: Certaines personnes ont besoin d'affronter ces moments seuls pour grandir et pour se décider à aller de l'avant, ils ont besoin de temps, c'est le cas de l'hermite...

Toi, de ton coté, tu dois rester équilibrée dans ta tête, créative, continuer à faire des projets et à avancer dans ta vie et avoir la foi. meme si cela peut passer par des moments un peu difficiles mais, au futur, dans les 2 tirages, tu as le Monde, c'est une tres belle carte, c'est une femme épanouie et c'est une victoire aussi en quelque sorte...

Si tu penses que tu as été claire avec lui, que tu lui as dit ce que tu ressentais, que tu lui as communiqué ce que tu penses être essentiel pour vous deux, si tout a fait tout cela, alors c'est bien. Après, il faut aussi le laisser faire son chemin, comme je te l'ai dit, l'Hermite à besoin de temps... :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar antonietes » Thu May 13, 2010 7:51 pm

Merci TAEK!. Vous êtes très aimable réponse. Je peux seulement attendre et être sincère. Merci beaucoup!! Tout le meilleur pour vous!!!
antonietes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri May 14, 2010 6:25 am

pas de quoi Antonietes ! :wink: Je te souhaite plein de sérénité et de confiance , tu sais, les relations sentimentales sont un moyen privilégié dans la vie d'apprendre à se connaitre, de prendre conscience des problemes que l'on peut avoir au fond de soi et , finalement, d'apprendre à grandir et à devenir plus mature...C'est pour ça que ce n'est pas souvent simple :mrgreen: Mais c'est normal, l'amour est un moyen de grandir pour l'etre humain ! et évoluer, changer de conscience, passe souvent par des crises ! :mrgreen: Il en va des humains comme des sociétés ou des pays...
:Tar09U:
Mais au final, comme l'Hermite, on trouve la lumière en soi ! :wink:
Je te souhaite plein d'amour dans ta vie Antonietes ! :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT