les bon? ou le Mauvais?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

les bon? ou le Mauvais?

Messagepar Viki43 » Thu May 13, 2010 12:08 pm

Bonjours,

Voila j ai rencontrer un mec (je suis un mec),

J'aimerais savoir si sais un mec pour un moment court?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Où alors ces fait pour durer?

:Tar12U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Viki43

FORUM TAROT CAMOIN

Re: les bon? ou le Mauvais?

Messagepar Viki43 » Fri May 14, 2010 4:30 pm

Pourquoi vous repondez pas
Viki43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Fri May 14, 2010 6:54 pm

Salut Viki,

Quand il n'y a pas de réponse, cela peut être dû au fait qu'il y a beaucoup de demandes sur le forum avec insuffisamment de personnes pour les interpréter ... ou que le tirage "n'inspire pas", ce qui ne veut pas dire que le tirage soit "mauvais" ... cela veut simplement dire que la personne qui regarde le tirage ne trouve pas de réponse à la question posée dans les cartes qui apparaissent.

Les lecteurs de tarot ont aussi plein de choses à faire dans leur journée à part participer au forum. Par exemple, Maïna, qui répond je crois à la majorité des questions posées sur le forum, est en vacances pour le moment (elle l'a dit dans un des posts d'hier) pour une semaine si j'ai bien compris.

Voilà, donc, rien de personnel là-dedans, tu l'auras compris. :wink:

Si tes tirages m'inspirent, j'y répondrai !

Bien cordialement.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat May 15, 2010 7:59 am

Salut Viki,

Quand tu demandes : le bon ou le mauvais ... tu vois, ta question, elle fait un peu "blanc ou noir" ... soit c'est le bon, soit c'est le mauvais ... T'es pas un peu radical dans ton approche de la question ? :mrgreen:

Bon, sinon, je peux comprendre que tu aies besoin de savoir ... mais en amour, les choses sont pas toujours aussi claires ...

T'as déjà pensé à demander au tarot quelque chose comme : voilà, j'ai rencontré un mec ... qu'est ce que cette relation peut m'apporter ? ... tu vois, quelque chose de plus ouvert dans ta question.

Sinon, si on regarde tes tirages :

Viki43 a écrit:J'aimerais savoir si sais un mec pour un moment court?

On a le jugement à l'endroit au futur immédiat ... donc, on dirait que oui, c'est plutôt pour du "court".

Avec ce bateleur à l'envers et en solution la force qui regarde la carte du soleil : une question : tu te sens comment avec lui ? :?: Cela aiderait à comprendre un peu mieux ce tirage.

Pour l'autre tirage :

Viki43 a écrit:Où alors ces fait pour durer?

Avec cet arcane XIII au présent à l'envers, je dirais que "non, c'est pas fait pour durer" ... maintenant, c'est en partant des cartes. L'arcane XIII à l'envers, c'est quand même une énergie négative ... d'où, à nouveau : comment te sens tu avec ce mec ? :?: tu te sens bien avec lui ?

Dis moi quoi si ça te dit et on pourra peut-être aller plus loin dans la lecture de ces deux tirages.

Bien cordialement.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Viki43 » Sat May 15, 2010 11:47 am

Bonjours et desole pour le message,

En faite j'ai plus de nouvelle de lui depuis une semaine...

Il abite de l autre coter de la France ....

On sais jamais vu en vrai (on sais vu que a la Cam), Moi je me sens bien mais voila sais bizzar car j ai pas de nouvelle...

Sais pour sa que j ai posser la question pour savoir si s'etais une histoire sans lendemain ou une veritable Histoire
Viki43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat May 15, 2010 2:15 pm

Salut Viki !

Viki43 a écrit:desole pour le message

Ben, t'es désolé de quoi au juste ?

Viki43 a écrit:faite j'ai plus de nouvelle de lui depuis une semaine...

Il abite de l autre coter de la France ....

On sais jamais vu en vrai (on sais vu que a la Cam), Moi je me sens bien mais voila sais bizzar car j ai pas de nouvelle...

A voir le tirage, on dirait que c'est mieux comme ça pour toi : dans ta question "fait pour durer", on retrouve le trio jugement-mat-arcane XIII à l'envers avec en solution le trio pendu-chariot-bateleur ... t'aurais passé ton temps à lui courir après ... et ça t'aurait été désagréable !

Bon, allez, accroche toi ... les rencontres par le net c'est pas toujours facile ...

Bon week-end.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT