emmenagement

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

emmenagement

Messagepar joachille » Mon Dec 15, 2008 3:42 pm

Question: est-ce que je dois emménager avec ma compagne?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08D: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar15U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Question: Est-il bien pour nous d'emménager d'ici 3-4 mois?
:Tar03U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar08U:
:TppfFR:[/quote]
joachille

FORUM TAROT CAMOIN

Re: emmenagement

Messagepar Marie M » Mon Dec 15, 2008 4:21 pm

Joachille!!

Cela fait beaucoup de questions....!avec une notion chez toi d'un grand dispersement, c'est ce qui ressort de tous tes tirages.....

De plus, je pense qu'il est nécessaire de redire, de remettre en mémoire, que ce forum et la lecture de ces tirages ne sont pas des divinations.....genre boule de cristal...pour cela, il y a d'autres forums et d'autres façons de considérer une mise en lumière.... Ici, elle se veut ou elle se souhaite active dans les deux sens....c'est à dire qu'il y a un échange entre le questionneur et le lecteur....

MOINS vous donnez de renseignements...et PLUS cela demande de partir à la découverte tatonnante.....c'est une perte de temps vraiment dommage !

PLUS vos questions sont claires et PLUS la réponse sera satisfaisante et constructive !!!!

Donc.....1° question sur la santé .... soit c'est pas le lieu.....
...........2° question....dois-je me rapprocher de mon fils ?......
...........3° question... dois-je emmenager avec ma copine ?.....pardon....compagne.....

j'ai d'abord envie de répondre à : est-ce que je dois emménager avec ma compagne?...... :roll: :roll: euh.....ben, NON....tu DOIS rien !!! tu fais ce que TU veux !!!! non ??? :lol:

Qui est ta compagne ???? et si tu te rapproches de ton fils , elle fait quoi ta compagne ?????......etc..... :shock: :shock: :shock:
Marie M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joachille » Mon Dec 15, 2008 5:29 pm

re-Hello,

Je ne suis pas à la recherche d'une leçon, merci. Le fait de me juger ainsi ne me rend pas plus libre. Mais j'ai plusieurs tirages qui posent question et je demande à toute les bonnes volontés de m'éclaircir. T'inquiète pas jusqu'à présent j'ai été assez grand pour faire mes choix,. Mais une rencontre et la curiosité me pousse par ici, si on ne croit pas à certains signes, à quoi bon tirer les cartes ? Ce n'est pas du dispersement, mais c'est que simplement toute vie est complexe, et une question ne suffit pas pour la résumer.
joachille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie M » Mon Dec 15, 2008 6:17 pm

et bien, il faut croire aux signes jusqu'au bout...même lorsqu'ils ne sont pas agréables ! :wink: ....

dans tous tes tirages, il y a une notion de dispersement, de mouvements non controlés....et je constate que tu poses 3 tirages ou , moi, je dois naviguer de l'un à l'autre pour trouver le lien qui les unit tous....parce que je veux pouvoir répondre d'une manière cohérente et sérieuse....et c'est justement parce que j'ai pris tes deux premiers posts au sérieux....et que je te demande de bien vouloir donner des informations supplémentaires dans la mesure où il me semble que ta situation n'est pas facile ....et après tu ressors un 3° post sans plus d'explications .....

mais bon, si tu préfères qu'on galère avant de rentrer vraiment dans le problème libre à toi....libre à toi de croire que faire une interprétation....c'est simplement une bagatelle...

Pour ma part, lorsque je fais une interprétation, une lecture sur des sujets délicats....ça me demande du TRAVAIL......
Mais désolée, j'ai simplement pensé que ton fils valait la chandelle que je travaille sur ton post....et j'avais commencé à le faire pour lui!!!.....je pensais que t'étais prêt à PARTAGER.....

Tant pis si tu l'as pris comme une leçon ou un jugement !.....

tu peux poser une question et aller jusqu'au bout de la question.....parce que dans un tirage, il y a l'essentiel qui est inscrit....le Tarot est généreux et explicite...

ou bien tu peux demander 3 questions à la suite et on survole les réponses....

effectivement, c'est ton choix ! :wink:
Marie M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN