et bien, il faut croire aux signes jusqu'au bout...même lorsqu'ils ne sont pas agréables !
....
dans tous tes tirages, il y a une notion de dispersement, de mouvements non controlés....et je constate que tu poses 3 tirages ou , moi, je dois naviguer de l'un à l'autre pour trouver le lien qui les unit tous....parce que je veux pouvoir répondre d'une manière
cohérente et sérieuse....et c'est justement parce que j'ai pris tes deux premiers posts au sérieux....et que je te demande de bien vouloir donner des informations supplémentaires dans la mesure où il me semble que ta situation n'est pas facile ....et après tu ressors un 3° post sans plus d'explications .....
mais bon, si tu préfères qu'on galère avant de rentrer vraiment dans le problème libre à toi....libre à toi de croire que faire une interprétation....c'est simplement une bagatelle...
Pour ma part, lorsque je fais une interprétation, une lecture sur des sujets délicats....ça me demande du TRAVAIL......
Mais désolée, j'ai simplement pensé que ton fils valait la chandelle que je travaille sur ton post....et j'avais commencé à le faire pour lui!!!.....je pensais que t'étais prêt à PARTAGER.....
Tant pis si tu l'as pris comme une leçon ou un jugement !.....
tu peux poser une question et aller jusqu'au bout de la question.....parce que dans un tirage, il y a l'essentiel qui est inscrit....le Tarot est généreux et explicite...
ou bien tu peux demander 3 questions à la suite et on survole les réponses....
effectivement, c'est ton choix !