que faire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que faire

Messagepar fina » Thu May 13, 2010 1:34 pm

bonjour

j'envisage de m'associer avec une personne et je souhaite demander à tarot si ce projet connaitra des suites favorables
nous somme déja deux est ce que la troisième personne est de trop
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tar13U: :Tar20D:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar12D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour votre aide
fina

FORUM TAROT CAMOIN

Re: que faire

Messagepar harry » Thu May 13, 2010 4:32 pm

Bonjour Fina,

fina a écrit:nous somme déja deux est ce que la troisième personne est de trop

Le pendu au présent à l'envers parle d'une situation de blocage désagréable ... as tu une idée du pourquoi de la chose ?

En solution à cela, l'arcane XIII fauche la carte du jugement dans laquelle on retrouve 3 personnages en plus de l'ange et en solution finale : le soleil : deux personnages seulement.

Le tarot semble indiquer qu'il vaudrait mieux en rester à deux dans cette association.

Quel serait les problèmes (et avantages éventuels ?) posés par l'arrivée de cette troisième personne ?

Sur le plan financier, on passe ici de l'étoile = dépenses à tempérance = économie :arrow: cette association à trois menace t'elle l'équilibre financier ?

Qu'en penses tu ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: que faire pour harry

Messagepar fina » Mon May 17, 2010 2:32 pm

Bonjour Harry

je te remercie pour ton aide nous sommes 3 avec une personne nous sommes sur la m^me longueur d'ondes le WE nous avons potassé le projet chacun de son coté et lundi matin nous avons eu les mêmes mots et les memes chiffres

quant a la troisième personne elle apporte des fonds nous seront que 2 à gerer le projet l'autre reçoit un simple pourcentage les modalités sont à déterminer dans une dizaine de jours après avoir ficeler le projet financièrement il me semble que c'est en bonne voie

la question que je me pose est la suivante est ce une personne fiable ne va telle pas nous poser des soucis je fais un autre tirage

:Tar06U: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup
fina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon May 17, 2010 5:32 pm

Bonjour Fina,

On retrouve dans les deux tirages tempérance au futur. Tempérance est une carte "protection" dans le tarot ; cela veut dire que "les cieux" sont favorables à votre projet.

Dans ce tirage-ci, le bateleur est à l'envers au présent. Le bateleur peut représenter le travail en général ou une personne jeune, un homme jeune.

Quel âge a la personne avec laquelle vous vous associez ? Est ce un homme ou une femme ? Cela me permettrait de situer la personne dans le tirage.

Le monde au futur est une carte très favorable qui parle de succès dans une entreprise menée à bien.

Qu'en penses tu ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fina » Tue May 18, 2010 9:33 am

Bonjour Harry

D'abord je te souhaite une excellente journée et ensuite beaucoup de soleil pour les jours avenirs

concernant la troisième personne il s'agit d'un homme de plus de 45 ans. comme je t'ai écrit la fois dernière, il apporte des fonds au projet

pour le bateleur à l'envers il doit représenter le travail en effet il nous faut suffisamment de fond pour tenir 1 an et pouvoir intervenir sur le marché sans ennui financier

bonne lecture et merci encore
fina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Tue May 18, 2010 6:51 pm

Bonsoir Fina,

fina a écrit:pour le bateleur à l'envers il doit représenter le travail en effet il nous faut suffisamment de fond pour tenir 1 an et pouvoir intervenir sur le marché sans ennui financier

En partant de ce que tu me dis là et des cartes, une question : avez vous eu accès à des éléments objectifs de sa comptabilité ? A t'il eu des difficultés financières auparavant ?

Plein de soleil pour toi également et merci ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fina » Wed May 19, 2010 10:02 am

Bonjour Harry

merci pour ta patience

pour répondre à ta question nous n'avons pas eu accès à sa comptabilité de plus la personne est étrangère au milieu dans lequel nous exerçons. c'est suite à la vente d'un bien immobilier qu'il souhaite s'associer avec nous.

pour schématiser

lui sera sur la ville de rabat où il aura une activité propre à lui et nous nous serons sur tanger avec une autre activité
fina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed May 19, 2010 4:39 pm

Bonjour Fina,

A priori, c'est une bonne idée que vous travailliez au départ de deux lieux différents : c'est une interprétation classique de la lune qui apparaît ici en solution.

L'hermite, également ici en solution, représente une personne qui a un bon potentiel et une solide expérience.

Sinon, l'association maison dieu-papesse-étoile-arcane XIII m'amène à me demander si cet homme n'a pas connu quelques revers financiers dans le passé.

Ceci étant dit, je le répète, la carte du monde au futur est favorable au projet initié.

Hermite et lune en solution peuvent aussi signifier qu'il y a un aspect non encore perçu dans l'élaboration du projet qui doit encore être mis à jour ... mais il en semble pas que cet aspect non encore perçu soit vraiment problématique.

Le mat en solution parle d'une bonne énergie amenée dans le projet et tempérance d'une aide des "cieux" pour que les choses aillent dans le bon sens.

Bien cordialement.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed May 19, 2010 5:11 pm

Un autre axe de lecture possible :

harry a écrit:l'association maison dieu-papesse-étoile-arcane XIII m'amène à me demander si cet homme n'a pas connu quelques revers financiers dans le passé.

Cela pourrait il faire référence à des problèmes financiers que vous auriez rencontré vous de votre côté ?

A te lire.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fina » Thu May 20, 2010 8:24 am

Bonjour Harry

Très contente de te lire

effectivement il se pourrait que le problème financier provient de notre coté

nous avons tous les deux des engagements c'est pour ça que nous somme limités au niveau budget paradoxalement c'est quelque chose que l'on peut faire à deux mais avec certaine difficulté financière (les finances sont limitées)
pour avoir l'esprit libre et pas de stress lié à la gestion du projet nous préférons ouvrir cette porte qui se présente à nous

très bonne journée à toi
et merci
fina

FORUM TAROT CAMOIN

BONJOUR HARRY

Messagepar fina » Fri Jun 04, 2010 10:31 am

j'espère que tu te portes bien

voici les nouvelles concernant mon projet d'association : nous avons communiqué le coût du projet à la personne, elle est OK, la semaine prochaine nous discuterons des formalités.

Aujourd'hui j'aimerai que tu m'aides à comprendre mon tirage concernant la relation avec une personne

je suis amenée à voir régulièrement un personne qui se trouve être l'avocat de mon père. son attitude me laisse perplexe parce qu'elle est très explicite mais je sais au fond de moi qu'il est très séducteur donc très naturel dans sa façon d être

donc ma question est la suivante qu'espère cette personne de ma part

:Tar11U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

aux plaisirs de te lire
mersi
fina

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT