par aventure » Sun May 23, 2010 2:32 pm
Bonjour Veroploum,
"Aujourd'hui en effet, je remets en question notre relation car je réalise qu'elle ne correspond pas à ce que j'attendais, mais en même temps je me demande s'il est encore temps de faire quelque chose,je sais bien que les choses sont plus complexes dans une relation."
c'est ce que dessine le tarot là:
Le chariot est là, mais l'impératrice lui tourne le dos et se questionne sur la notion de relation, d'équipe, et de construction à deux
La lune peut être indice de séparation, chacun chez soi, laJustice trouve son propre équilibre
Le chariot, je pense que c'est lui, il serait prt à t'emmener sur son char... mais La justice est exigeante, elle à ses raisons
je veux dire, et c'est pour cela que je te cite au début de ma réponse, que tes aspirations sont en évolution
la carte de L'amoureux plus loin, en solution à cette force retournée contre le Pendu, est aussi la carte du choix, faire un choix
alors vu tes nouvelles prise de conscience, ou es-tu dans cette relation ?
est-ce le moment ...de changer de canasson ? bon, je blague !
je ressens une sorte de lourdeur ou de poids dans ton tirage
en tout cas ce Chariot est à l'endroit et vient vers toi,
maintenant à toi de ressentir si il est à la hauteur de tes aspirations
je le dis sous cette forme parceque La justice en impose pas mal qd même, c-à-dire qu'elle aspire à une certaine perfection
qu'en penses-tu ?
âvant tout c'est très bien de te connecter avec toi même, on a souvent bien plus de réponses qu'on ne le croit
que souhaites-tu ?
Aventure