ou est tu mon ange

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ou est tu mon ange

Messagepar jeannette » Fri May 14, 2010 1:48 pm

j ai perdue mon fils il y a maintenant 5 ans depuis j ai arreter de vivre je me pose plein de question sur l apres ou est tu mon petit tu me manques j aimerais tant avoir des reponse pourtant au fond de moi jai toujours sentie qu il allait lui arriver quelque chose j ai crue que n arriverais pas a lui survivre et pourtant je suis encore la le courage m a manquer pour le rejoindre on dis que tous se qui ne tue pas rend plus fort la vie ne fait pas de cadeaux :tspace: :tar10u: :tar02u: :tspace: :tspace: :tspace: :tspace: :tspace: :tar16d: :tar01u: :tspace: :tspace: :tspace: :tspace: :tar13u: :tar06d: :tspace: :tspace: :tar19u: :tar09u: :tar05d: :tar17u: :tar21u: :tar14u: :tspace: :tspace: :tspace: :tppffr: fort
jeannette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ou est tu mon ange

Messagepar taek » Fri May 14, 2010 9:19 pm

Jeannette,

votre tirage n'est pas lisible, nous ne pouvons pas vous aider à dechiffrer la réponse ...peut-etre pourriez-vous effectuer un nouvel essai ? avant de cliquer sur '"envoyer" votre tirage, cliquez déja sur "aperçu" pour voir si le tirage s'affiche correctement.
Bonne soirée à vous Jeanette
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri May 14, 2010 10:18 pm

Coucou Jeannette,

Voici ton tirage, que tu avais fait.

:Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai eu l'aide de ton ange pour le restaurer.

Je vois toute en haut cette maman qui régarde la roue du destin et elle attend en esperant de pouvoir lire toute les réponses, dans le livre qu'elle a sur ses genoux.

Lui, il est devenu cette étoile qui continuras a briller au ciel pour toi, il a passer la porte vers un autre monde, le monde des anges.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jeannette » Sat May 15, 2010 1:13 am

merci j ai envie de m accrocher a cette etoile mais c est dur
jeannette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat May 15, 2010 4:45 pm

Jeannette,

vous posez la question : "ou es-tu mon ange ? " , regardez bien : vous au present vous êtes la femme du Monde, or qui est à coté de vous et vous regarde ? L'ange de la Temperance...Vous avez la réponse en direct !

Il y a également l'Ange dans la carte du Monde...Soit 2 fois l'Ange dans 2 cartes cote à cote : cela veut dire que le tarot insiste dessus, sur l'Ange : il est à coté de vous, meme si vous ne voyez pas et ne l'entendez pas...
Parfois, nous ne percevons pas le monde invisible, mais il est bien là, il veille sur vous...peut-etre meme viendra- t-il vous aider dans le futur d'une façon ou d'une autre...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Sun May 16, 2010 3:53 pm

Bonsoir Jeannette,

Dans ces moments difficiles où il semble impossible de se relever, l'aide d'une personne externe est fondamentale.

Ainsi le tarot ne pourra vous apporter qu'un réconfort très relatif, la vraie solution étant ancrée au plus profond de vous-même.

Offrez-vous ce cadeau afin de continuer à vivre pour lui :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar canto » Sun May 16, 2010 8:30 pm

Hello Jeannette!!!
Pasdebol avait posté ce message très beau, si cela peut aider....

un ange a toutes les qualités ,

un homme avait l'habitude de converser avec son ange et quand il marchait sur la plage il pouvait voir les pas de l'ange qui marchait près de lui se former sur le sable. Mais un jour dans sa vie les choses ont mal tournées et il a dut affronter des moments difficiles et quand il marchait sur la plage il ne voyait plus les pas de l'ange sur le sable et il s"est senti bien seul ,quand les choses se sont améliorées et que sa vie est redevenue confortable les pas de l'ange sont réapparus alors il l'a sévèrement réprimandé lui disant qu'il n'était pas là quand il a eu besoin de lui,alors l'ange lui a dit ,tu te trompe mon ami ce n'est pas tes pas que tu voyais dans le sable mais les miens car dans ces moments difficiles que tu traversais je te portais.

fais toi confiance et fais lui confiance.

Image
canto

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jeannette » Sun May 16, 2010 11:08 pm

merci pour vos messages de reconfort cela me touche enormement
jeannette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon May 17, 2010 1:42 am

Coucou Jeannette,

Tu dis que la vie ne fait pas des cadeaux et je comprend parfaitement ce que tu veux dire avec la perte de ton enfant.

Mais, nous ici tous on a eu envie de te faire un cadeau, le cadeau de l'écoute, du réconfort et c'est ca aussi la vie.

Essaye de t'ouvrir à nouveau, à ces petits cadeau de la vie, que tu peux trouver dans des petites choses et qui en même temps peuvent te reconnecter au sentiment, que la vie faut la peine d'être vecu, même ci les épreuves à passer, peuvent être très lourds.

Quand, je vois cette maman qui régarde cette roue qui tourne dans le vide, je me pose la question dans quoi ton experience pourras t'elle aider des autres personnes qui ont vecu la même chose que toi, donner un sense à ce que tu as traverser en aidant d'autres personnes.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jeannette » Mon May 17, 2010 12:08 pm

il est vrai que j arrive a reconforte les autre de par mon passee mais je n arrive pas a l appliquer pour moi je pense que mon passage parmi les vivant nai qu une etape et qu elle doit passee par la souffrance depuis mon plus tendre enfance j endure des souffrance d aussi loin que je puis m en souvenir porquoi le sort c est il acharnee sur moi mais en tout les cas sachez que vous m etes d un grand reconfort merci encore
jeannette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN