par Marie Madeleine » Sat May 15, 2010 12:00 pm
Coucou,
Je préfère commencer par ton deuxième tirage.
Mais cela me donne déjà une indication sur ta première question, que ce passe-t-il avec les premiers, qu'es que cela réveille en toi, ici j'évoque cela dans un terrain très vaste.
Donc en ce qui concerne ton deuxième tirage.
Tu as fermé le chakra de base, puisque l'impératrice la femme terrestre ce trouve à l'envers, elle qui aspire à la concrétisation de ces idées, mais pour ça elle a besoin de l'empereur, pour que les deux puisse arriver à la concrétisation pour ce réaliser dans le monde, solution de la première partie de ton première tirage.
Elle regarde le monde à l'envers, le monde qui vibre à la vitesse de la lumière, chez elle on ne mesure plus l’activité des chakras, chez elle on mesure plus que son énergie globale puisqu'elle est devenu le tout, elle est devenu le monde, l'univers, une galaxie qui tourne comme un grand chakra, elle est devenu un et en même temps le tout. Elle a réalisé l’émerveillement suprême.
Ce qui est devenu une possibilité en cette époque extraordinaire qu’on vie.
Mais pour ça, la papesse nous montre qu'il faut rentrer dans le sacré, mais là la connexion entre terre et ciel est interrompu, la tempérance et l'inconscient de la lune te cache encore, comment rétablir les connections avec le sacré.
Il te faut retrouver cette notion de l’énergie de l'infini qui se trouve dans la force en apprenant à doser cette énergie, feu et air qui ce manifeste dans ce mi aigle, mi lion, en le faisant tu te rendras compte qu’il y a une échelle qui t’emmène vers ton évolution en te connectent au ciel, mais à la fois en bénissant, le pape, que cette énergie va se concrétiser dans la matière et la tu rejoins ton empereur, voir également premier tirage.
L'Hermite, te montre qu'il y a une lanterne qui brûle en toi, puisque ce qu'il se trouve à l'extérieure ce trouve également à l'intérieure, mais cette lanterne te montre qu'il te faut sortir du labyrinthe.
Il te faut aller vers ton « JE », l’étoile et c’est au moment que tu trouveras l’énergie du divin en toi, que l’énergie du divin pourras rentrer par ton chakra de la couronne, la maison dieu, ce feu sacré, qui ferras résonnance avec ton chakra sacrée.
Bises,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.