collaboration cine

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

collaboration cine

Messagepar annare » Sat May 15, 2010 10:21 pm

bonsoir :D

je viens de recevoir une demande de collaboration free lance - juste une fois - mais dans le domaine de mon passé proche - presse cinéma - une petite entrée de plus et pour moi une façon de garder le contact avec ce passé que j'aimais..et puis ça m'occupera le cerveau quand il mouline et tourne à vide
mais pour faire ceci je dois monter une mini structure auto entrepreneur..

c'est une bonne idée? devrais-je accepter?

merci et très bonnes nuit :D

annare

:Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Re: collaboration cine

Messagepar harry » Sun May 16, 2010 2:20 pm

Salut Annare,

Y'a "quelque chose qui cloche" dans ce tirage. Pas de oui franc possible à te donner, malgré la présence de la carte du monde au futur qui parle d'une belle réalisation en perspective ... il y a quand même cette carte du bateleur à l'envers au présent (pour le moment, cette carte est à l'envers), le bateleur représentant classiquement le travail, donc, à l'envers = problème avec le travail.

Regardons les solutions : l'impératrice regarde le pendu ; traduction possible : il y a un aspect de la proposition qui t'échappe pour le moment et qu'il faut mettre à jour ...

Quant à savoir ce que ça pourrait être ...

Mais le monde est à l'endroit au futur, donc, ça semble malgré tout une proposition intéressante et il ne semble pas ici utile de voir dans ce pendu une réponse négative.

En résumé : il y a un aspect non encore perçu qui doit être mis à jour.

Qu'en penses tu ?

Bises.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun May 16, 2010 2:26 pm

Re, :wink:

Idée et hypothèse ... et si on remettait les cartes à l'envers ... à l'endroit ... qu'obtenons nous ?

Et hop :

:Tar00U: :Tar11U: :Tar01U: :Tar21U:

Belle énergie du bateleur mis ensemble avec celle de la force ... deux fois une carte 1 = invitation peut-être à aborder cette proposition comme une nouvelle expérience ... ?

Donc, quand tu dis :

annare a écrit: mais dans le domaine de mon passé proche - presse cinéma - une petite entrée de plus et pour moi une façon de garder le contact avec ce passé que j'aimais..

bon, c'est peut-être "tordu" de ma part de voir ça comme ça ... mais je te le dis quand même :

et si la solution c'était de t'inscrire plus dans le temps présent sans chercher à retrouver quelque chose du passé (qui met la force tête en bas) avec l'idée que c'est comme ça que tu avancerais (qui met le bateleur tête en bas).

Bon, on en reparle !

Bises. :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annare » Sun May 16, 2010 5:43 pm

bonsoir Harry :D

je pense qu'effectivement il ne faut pas que je vois cette petite proposition comme un retour au passé car ce ne l'est pas..j'ai mon travail fixe qui me plait beaucoup et me rassure mais il me manque un peu l'énérgie qui donnait l'autre activité (même si bcp plus stressante et insicurisante et aussi plsu superficielle disons)
le fait qu'on m'appelle pour me proposer cette petite intervention m' a apparu comme une porte qui s'ouvrait pour me donner une énergie en peu differente dans laquelle je suis actuellement -
cela ne veur pas dire pour moi en effet un retour dans le passé car je ne changerai pas mon activité
juste m'offrire la possibilité de petit "nouveauté" de temps en temps et un contact avec les gens avec qui je travaillait avant (certains sont encore des bons amis)

peut être que le bateleur à l'envers est là car l'an dernier j'avais replongé dans ce maonde mais pour aider mon ex qui voulait absolument faire du cinéma..
cette fois ci je le fais pour moi

mais je doute par rapport à la création d'une mini entreprise pour facturer - je bloque un peu car je n'ai pas encore vraiment recuperé toute mon énérgie vitale - je suis très melancolique en fait

qu'en penses tu?

bises :D
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun May 16, 2010 7:07 pm

Salut Annare,

annare a écrit:mais je doute par rapport à la création d'une mini entreprise pour facturer - je bloque un peu car je n'ai pas encore vraiment recuperé toute mon énérgie vitale - je suis très melancolique en fait

On retrouve dans ton tirage le manque d'énergie sous la forme de la force à l'envers ...

C'est peut-être cet aspect-là qui met le bateleur à l'envers ...

La force regarde le passé ... ce serait intéressant de voir quel tirage sort si ton énergie s'améliore ...

Tu vois encore le thérapeute qui t'avait fait du bien sur le plan énergétique ? Peut-être est ce une solution ...

Bises.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annare » Sun May 16, 2010 7:57 pm

salut Harry,
je pensais justement de retourner la voir bientôt, elle a traité la question de la peur lié à l'enfance mais il y a d'autres blocages à regler.. :wink:

et les huiles de genevrier que je n'ai pas encore achetés car je n'ai fait que courir pour le boulot et fille - mais je n'ai pas du tout oublié :D

oui il me faut un autre petit coup de pied ou main pour passer à un niveau supérieur..

passe une bonne soirée et à bientôt

bises :D :wink:

Annaré
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun May 16, 2010 8:06 pm

OK, j'avais pas compris que c'était une thérapeute. :wink:

Elle t'avait fait beaucoup de bien, je crois ...

Et le génévrier des montagnes est une huile yang ; elle participe à recouvrer son énergie de base tout en purifiant ; c'est utile avec ce que tu as vécu.

Bonne nuit !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annare » Mon May 17, 2010 12:59 pm

Harry bonjour :D

déjà 4 pharmacies et tjrs pas d'huile de genévrier de montagne, seulement le "normale"

aurais tu une idée ou adresse pour moi? les magasins bio comme Naturalia?

merci :wink:

bises

Annare
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon May 17, 2010 1:02 pm

Tu te trouves dans quel pays pour le moment ?

Y'a les marques oshadhi, myrtea, pranarom qui vendent cette huile.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon May 17, 2010 1:07 pm

Ou essaye les bons magasins bio, souvent plus au courant que les pharmacies pour ce genre de produits ...
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annare » Mon May 17, 2010 1:44 pm

je suis à Paris
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon May 17, 2010 2:18 pm

OK, pour Paris, les marques que je t'ai données sont disponibles !

Bonne recherche !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annare » Mon May 17, 2010 2:23 pm

super merci Harry

bises
:D

Annare