rencontre surprenante!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre surprenante!

Messagepar caycédia » Tue May 18, 2010 12:01 pm

Bonjour a tous!

Je reviens d'un séminaire de formation qui s'est tres bien passé!
C'etait génial, j'ai appris beaucoup de choses interessantes, j'ai rencontrer plein de monde completement différent
et j'ai crée un lien particulier avec quelqu'un.. C'était assez special, je ne sais pas trop quoi en penser, il y avait une grande attirance
mais je pense que c'etait plus amicale qu'autre chose, je ne sais pas trop.. J'aimerai faire un tirage pour savoir si je vais avoir des nouvelles de cette personne
et ce qu'elle pense de ce lien que nous avons tissé assez naturellement.. Ca m'a un peu bouleversé mais j'essaye de prendre du recul par rapport car on ne se connait
pas vraiment, c'etait très rapide, et je ne m'attendais pas a ca et a l'effet que ca pouvait me faire..

Que peut me dire le tarot?

:Tar12U: :Tar19U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci pour vos réponse ;)
bises * * *
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre surprenante!

Messagepar Eulesis » Tue May 18, 2010 12:44 pm

Ah Bonjour Caycédia !

J'attendais de tes nouvelles en plus ! Super contente pour toi que ce séminaire ait été une réussite ! :D On a bien fait de te pousser à y aller tu vois ? :D

Bon alors, c'est carrément ton maître de stage dis donc ? en tous cas, c'est quelqu'un d'ambitieux, avec une forte personnalité.

On ne peut que vous souhaiter de partir en vacances tous les deux sous le soleil, tu peux déjà , toi, en tous les cas, lui montrer que tu l'apprécies. La chance est avec toi, toujours et encore.

Toutes tes cartes sont à l'endroit , donc que du positif. Ca m'a l'air d'un bon début, plein de bon sens!

En tous cas, je te souhaite que ce soit une affaire qui marche, tu vois je t'avais parlé d'un signe pour ce séminaire, tu as bien fait d'aller te coucher tôt.

Tiens nous au courant ! Bien à toi ! Que du bonheur ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Tue May 18, 2010 1:06 pm

Bonjour Eulesis!!

Oui merci de m'avoir donner la peche pour y aller car j'ai vraiment adoré ce seminaire!
C'etait genial car j'ai crée des liens vraiment avec des personnes completement differentes et c'etait très agreable
et d'une simplicité..! Je me suis eclatée! :mrgreen:

Mais bon cette rencontre m'a bien chamboulé, c'est un élève comme moi, il est un plus agé et effectivement plein d'ambition,
il entreprend beaucoup de chose, et nous avons vraiment bien sympathisé..
Je lui ai écrit un mail hier qd je suis rentrée pour justement lui faire partager mon ressentis mais j'y suis aller qd meme sur la pointe
des pieds tout en étant sincere mais je ne sais pas du tout ce que lui pense ou ressent.. et je ne veux pas lui faire peur..
Je ne sais pas s'il va me répondre..

Est-ce que le tarot peut voir ce que lui pense de ce lien que nous avons tissé?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar18D: :Tar05U: :Tar19U:
:TppfFR:

grosses bises!
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Tue May 18, 2010 1:26 pm

Bon, eh bien on y retrouve encore les deux personnes sous le soleil, au moins vous passerez de bonnes vacances :D en plus même le Pape a l'air de vous donner sa bénédiction.

On dirait, qu'il va y avoir au futur une belle complicité entre vous deux. On voit qu'il est un peu chamboulé en ce moment, tu ne dois pas le laisser insensible non plus. Est ce qu'il y a de la distance entre vous au niveau kilométrique ? ce pourrait être ca la lune à l'envers et les deux maisons.

Attends de ses nouvelles, tu verras bien, mais en tous cas , tu as bien fait de lui faire signe. Le tirage à l'air positif.

Voilà , à suivre donc ! mais j'espère que ca marchera pour toi! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Tue May 18, 2010 2:11 pm

Oui je vois ce que tu veux dire, nous allons nous revoir pour le prochain seminaire qui aura lieu en Aout donc il y a aura
certainement un grand et beau soleil avec nous..! Pour te répondre, effectivement il y a beaucoup de kilometres qui nous séparent,
nous n'habitons pas du tout dans la meme ville, lui dans le sud et moi dans le nord! :wink:

Il vient de m'envoyer un mail groupé avec les photos des diapo du dernier jour de cours qu'il a envoyé
a plusieurs personnes (c t prevu mais donc un mail un peu impersonnel..) Peut-etre qu'effectivement il est "chamboulé" et qu'il lui faut un peu de temps
avant de m'écrire vraiment.. Je lui ai répondu simplement pour le remercier, rien de plus.. je crois que je lui ai fait peur en fait.. on verra bien.

Le tarot peut-il me dire ce qu'il va faire?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar06D: :Tar14D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Tue May 18, 2010 6:33 pm

Il m'a réécrit et ca m'a beaucoup touché! Je suis heureuse de voir qu'il n'a pas pris peur, au contraire, nous sommes
apparemment sur la meme longueur d'onde..
Bon maintenant c'est vrai que ce lien est particulier.. C une tres belle rencontre, je pense qu'une belle amitié peut se développée..
Mais c assez déroutant, je ne sais pas si c'est bien d'une amitié dont il s'agit..
Que peut me dire le tarot pour m'éclairer la-dessus?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar19D:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar07U: :Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar20U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT