premier tirage

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

premier tirage

Messagepar gewide » Mon Dec 22, 2008 8:18 pm

bonjour , je visite ce site et ce forum depuis quelques temps maintenant , je me suis inscrite au prochain stage qui a lieu dans quelques jours !!!!et j'attends avec une grande impatience . Mais n'y tenant plus je me risque a faire un jeu car si j'ai bien compris meme si je ne suis pas encore ancienne eleve je peux "participer". Alors voilà ma question était :"comment va évoluer ma situation avec F. ? Vais-je vivre une histoire d'amour avec lui ? " :

:Tar11U: :Tar05U: :Tar10U: :Tar04U:
:TppfFR:
Voilà j'espere que vous allez pouvoir m'éclairer et me dire ce que vous en pensez ... :(le passé etant la force , je n'arrive pas a afficher la carte pres de la roue de la fortune qui est l'empereur a l'endroit , désolée suis pas tres douée mais je vais y travailler)
edwige
gewide
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: premier tirage

Messagepar geraldine » Mon Dec 22, 2008 8:34 pm

Bonjour Edwige,

Est ce que toute tes cartes sont sorties a l'endroit ? As tu bien brassé les cartes comme il faut ? elle doivent être brassé a plat dans tout les sens pour qu'elles puissent se mettre a l'envers comme a l'endroit

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gewide » Mon Dec 22, 2008 9:15 pm

oui oui j'ai bien tire ces cartes a l'endroit apres les avoir bien brassees... ce n'est pas tjs le cas mais la ...oui.
gewide
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Mon Dec 22, 2008 9:31 pm

coucou !!
3 cartes a l endroit..!! c est bien parti tout ça :wink:
en tout cas....tu y mets toutes tes forces..et la roue a l air de tourner dans le bon sens avec le pape qui "benit" cette relation.....en plus tu as tiré l'empereur apres la roue ....et lempereur "concretise"
alors..bonne chance a toi !!!!
Dany
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gewide » Mon Dec 22, 2008 9:34 pm

merci bcp pour cette reponse si rapide !!! et en plus c une reponse qui me convient bien ... a savoir maintenant le temps qu'il me reste a attendre .
edwige
gewide
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Dec 22, 2008 9:43 pm

Tirage mis à jour.

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Mon Dec 22, 2008 9:55 pm

mais j ai repondu a ta 1ere question.....!!!!!
tu devrais refaire un tirage pour la seconde
"vais je vivre une histoire d'amour avec lui????
une question a la fois :lol: :lol:
Dany
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gewide » Tue Dec 23, 2008 5:28 pm

d'accord!!! :?
alors deuxième question : vais-je vivre une histoire d'amour avec lui dans l'année qui vient?
et voilà le resultat

:Txtnext: :Tar08U:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar21D: :Tar15D: :Tar17D:
:TppfFR:
chouette j'ai réussi a bien les afficher!!!!
déjà moins à l'endroit ces cartes :( .Je crains le pire ...
edwige
gewide
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Tue Dec 23, 2008 5:30 pm

coucou ...la force il faut la remettre a l endroit....c est la solution du diable et enlever la Justice..... :wink:
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gewide » Tue Dec 23, 2008 5:33 pm

coucou
ok dois je editer de nouveau le tirage ?
gewide
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Tue Dec 23, 2008 5:51 pm

bonsoir....
euhhh pas tres genial les 3 cartes de base.....!!!!
je ne suis pas experte...!!!!!

je ne sais pas si tu auras d autres reponses...le Forum est calme...normal...!!!! avec les Fêtes....
a+
Dany
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gewide » Tue Dec 23, 2008 5:55 pm

Merci en tout cas.les bonnes questions je me les pose depuis bien longtemps mais la situation est compliquée .
et bonnes fetes alors ...
edwige
gewide
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lehann » Tue Dec 23, 2008 6:06 pm

Coucou Edwige.

Tu me sembles relativement attachée à lui. Tu en attend beaucoup, non ? Mais est-ce que, lui, il le sait ? Est-ce qu'il sait que tu te poses ce genre de questions, que tu attends de voir si une relation se profile à l'horizon ?

Très honnêtement, je pense que dans l'immédiat, rien de "sérieux" ne peut commencer.

Il y a une petite chose sur laquelle il serait intéressant que tu te penches, c'est ce couple, au passé, du Monde et de la Roue de Fortune. Aurais-tu eu une relation difficile par le passé que tu n'aurais pas réussi à bien clore une bonne fois pour toute ? Peut-être que certains stigmates du passé ressurgissent aujourd'hui, ce qui fait que tu te poses ce genre de question alors que - peut-être - le cadre ne s'y prête pas... Tu me sembles relativement fragile, et tu parais dans ce tirage te sentir bien seule.

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur cette personne et ta situation actuelle ?
Lehann

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Dec 23, 2008 6:26 pm

Le tirage n'est pas du tout complet. Il y manque une carte à côté de LE MONDE et une autre à côté de LE TOILLE Edwige.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gewide » Tue Dec 23, 2008 10:26 pm

Si je le connais ?bien sur cela fait deux ans et demi environ que l'on travaille ensemble .nous avons une tres grande complicite entre autres choses mais il refuse de vivre quoique ce soit puisqu'il est accompagné meme si son comportement laisse croire qu'il est tres seul et qu'il recherche de plus en plus ma compagnie.
Un passé difficle avec lui oui , tres tumultueux dans le domaine des emotions .

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar07U: :Tar21D: :Tar15D: :Tar17D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

voilà , la situation est vraiment compliquée et c pour cela que j'ai besoin de savoir ce qu'il en sera , si je peux attendre qqchose ou non .
Jai tire les deux cartes qui manquaient apparamment .
edwige
gewide
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN