Je veux savoir si j'ai un probleme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je veux savoir si j'ai un probleme

Messagepar etoile47 » Tue May 18, 2010 7:15 pm

C'est étoile,

Je veux savoir si je ressent les trop les énergies négatives des gens, car je sais que elle est tres négative, et a beaucoup de probleme ou c'est moi que mon énergie est pus la meme

depuis tantot je pleure et je m'interroge,

ma question Est-ce cette femme qui me vide de mon énergie, ou c'est moi le probleme
je suis prete a tous entendre je veux m'en sortir,de ca

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar18D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar09D: :Tar08U:
:TppfFR:

merci encore 1 fois,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je veux savoir si j'ai un probleme

Messagepar etoile47 » Tue May 18, 2010 7:21 pm

etoile47 a écrit:C'est étoile,

Je recommence j'ai sorti le meme

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:

Je veux savoir si je ressent les trop les énergies négatives des gens, car je sais que elle est tres négative, et a beaucoup de probleme ou c'est moi que mon énergie est pus la meme

depuis tantot je pleure et je m'interroge,

ma question Est-ce cette femme qui me vide de mon énergie, ou c'est moi le probleme
je suis prete a tous entendre je veux m'en sortir,de ca

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar18D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar09D: :Tar08U:

merci encore 1 fois,
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue May 18, 2010 7:30 pm

Quand j'ai du quitter mon travail, elle m'a dit tu sais je déteste faire ce travail, je le fait juste parce que je te connait car sinon je le ferait pas, juste pour vous éclairer dans mon tirage

désolé que ca soit éparpiller comme ca j'ai trop d'émotions peut-etre face a mon travail
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Tue May 18, 2010 8:20 pm

Coucou Etoile ,

Eh bien qu'est ce qui t'arrive là ? Ne t'inquiètes pas, c'est juste un petit coup de blues!

Regarde cette belle pyramide que tu as là , franchement je n'ai jamais vu un aussi beau tirage !

Ensuite dans le deuxième tirage qu'est ce que tu vois au futur ? La force, le soleil, le Chariot, la maison dieu ca à l'air de rouler pour toi , je crois que tu te mets beaucoup de stress là , moi je ne ressens rien de catastrophique dans ce tirage, il est fort possible que cette personne te vide de ton énergie, mais il ne faut pas que tu lui permettes de le faire.

Tu dois te relaxer, et te protéger de manière à ce qu'elle n'arrive pas à te vider comme ca!

Je regarderai ton tirage demain, mais je voulais juste te rassurer un peu avant que tu ailles dormir.

Essaye de te reposer cette nuit, et demain est un autre jour Etoile. Dors bien pour retrouver ta force! Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue May 18, 2010 9:18 pm

Bonjour Eulésis

Tu peux pas savoir a quel point tu m'encourage, je tient a te le dire MERCi DE TOUT COEUR DE prendre le temps de me répondre

j'était décourage j'ai quitté la maison ma cliente j'était incapable énergiquement de continuer, j'ai dit a elle que je pouvait plus continuer de travailler avec, je vais suivre ton conseil pas trop m'en faire, demain je suis obliger de canceller une cliente, et je suis une femme tres responsable dan le travail, pourtant tu sais ce matin je n'était pas stresser rien, je filait tres bien, il fait beau je suis contente, elle vit une peine d'amour aussi cette personne

Vous faites un travail précieux d'aider les gens comme ca, de votre temps, de votre énergie
bonne soirée a toi
etoile XXX
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Wed May 19, 2010 9:12 pm

Coucou Etoile,

Un petit mot en passant, tu as vraiment de très belles cartes dans ton jeu, et il n'y a aucune raison que ca change, le soleil brille et il est à côté de la force, tu verras qu'en soufflant bien, et en relativisant les choses tout ira pour le mieux !

Donne nous de tes nouvelles vite !

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT