tirage affectif

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage affectif

Messagepar panthere_du_13 » Fri Dec 26, 2008 3:54 pm

Bonjour !!!
j'ai besoin de vos lumières sur ce tirage dont la question est : vais je faire une nouvelle rencontre affective ?
merci pour vos réponses

:Tar05U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar18D: :Tar16D: :Tar13D: :Tar19U:
:TppfFR:
panthere_du_13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage affectif

Messagepar geraldine » Fri Dec 26, 2008 4:10 pm

Bonjour ,

Est ce que tu as eu une séparation avec quelqu'un je veux dire est ce tu as été en couple ces dernieres années ?

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar panthere_du_13 » Fri Dec 26, 2008 4:20 pm

coucou, Géraldine !
non je n'ai pas été en couple depuis pas mal d'années ; j'ai eu une "relation" mais plutôt perturbante pour moi...
panthere_du_13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar geraldine » Fri Dec 26, 2008 4:32 pm

Je pense que tu as eu une relation difficile par le passé avec beaucoup de heurts et de mesentente , et que suite a cette decepetion tu te sois mises en quête d'une relation parfaite comme si tu trecherchais l'homme idéal avec qui tu voudrais faire un couple parfait on dirait que tu ne veux pas faire deux fois la même erreur alors tu prends double précautions ,mais je crois que cela t'empêche de faire de nouvelles rencontres comme si que tu te fermais toute seule les portes de future rencontres possibles
Il faut se donner le temps de connaître un peu les gens et allez un peu plus profond d'eux pour les connaître car suite a cette mauvaise aventures tu elimines les future rencontres un peu trop vite .
est ce que tu te retrouves dans cette interpretation ?

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar panthere_du_13 » Fri Dec 26, 2008 4:38 pm

oui Géraldine, jusqu'ici disons que je m'étais un peu enfermée comme une "huitre"... mais bon là, je suis prête, je ne recherche pas un homme parfait mais juste un homme bien dans sa tête avec qui je pourrais construire quelque chose.
panthere_du_13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar geraldine » Fri Dec 26, 2008 4:55 pm

Le tirage ne semble pas indiqué que tu sois prête il y a encore un travail a faire pour guérir ce passé pour ne plus qu'il te mette des barrières il te faudra plus faire confiance a tes futures rencontres sans laisser la porte ouverte a tout et n'importe quoi c'est pas ce que je veux dire,mais être moins selective parce là tu fais comme l'arcane sans nom :tu coupe les têtes :lol:

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN