tirage professionnel

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage professionnel

Messagepar lola » Sat Dec 27, 2008 9:35 am

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai posé une question au tarot concernant ma situation professionnelle :
vais-je bientôt retrouver du travail ?
(Je suis au chomage depuis plusieurs mois suite à un gros problème avec mon dernier employeur.
Les cartes que j'ai tiré sont les suivantes :

:Tar16U:
:Tar10D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos réponses,
A bientôt
(P.S. la carte 13 regarde l'étoile)
Lola
lola

FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage professionnel

Messagepar geraldine » Sat Dec 27, 2008 11:05 am

Bonjour LoLa ,

En effet par le passé avec ton dernier employeur cela a du mal se passer tu as du ressentir une injustice je pense que tu te plaisais dans cet emploi mais que ça n'a pas marché peut être parce on t'a demandé de changer de poste ou de contrat et que par rapport a ça tu as quitté l'entreprise ; est ce que c'est a peu prés ça ???
Je dirais qu'ensuite tu t'es bien occupé a la maison mais que maintenant tu as toute tes idée qui se sont remises en place grâce a ta force de caractère et tu as décidé qu'il etait venu le temps du changement et tu as raison car en te donnant les moyens tu vas trouver quelque chose qui te conviendra la derniere carte indique un metier de service est ce que c'était le cas avec ton ancien emploi ?

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grisiad » Sat Dec 27, 2008 1:52 pm

Je suis loin d'être une pro mais je voudrais tenter :
Au passé effectivement il y a eu un départ de l'entreprise ou licenciement, peut-être as tu dû faire appel à une avocate pour régler ce conflit et obtenir des indemnités?
Au présent le jugement laisse peut-être entendre que décision est juste rendue concernant ton dernier employeur, que cette décision va te permettre d'aller de l'avant, reprendre confiance en toi et tourner la page sur ce passé. L'arcane 13 face à l'étoile signifie l'aboutissement d'un projet pour lequel tu t'es donnée les moyens, une belle concrétisation je pense. J'aurais plus facilement parlé d'un travail en rapport avec la nature ou la santé.
A bientôt.
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lola » Sat Dec 27, 2008 2:06 pm

Bonjour Géraldine
Et merci pour ta réponse, mon ancien employeur me demandait de plus en plus de chose, au début tout allait bien mais il a dépassé les bornes, à plus d'un niveau, en bref on peut dire que j'ai ressenti une injustice, il s'agit dans ce cas de harcèlement moral.
Il est vrai que par la suite je suis restée chez moi pendant des mois et je me suis occupé j'ai fais pas mal de recherche sur internet et me suis occupée de ma maison.
Concernant un futur métier de "service" je ne sais pas si on peut appeler cela comme ça, mais je me demande s'il ne serait pas temps de changer de branche, j'étais avant dans le domaine de l'électricité , je sais c'est vaste mais j'y ai occupé des postes très divers.
Aujourd'hui j'ai envie de changer, peut être aussi un peu à cause de ce que j'ai subit chez mon employeur, mais je me demande s'il ne serait pas temps de prendre une autre direction.
Merci encore pour ta réponse.
Lola
lola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lola » Sat Dec 27, 2008 2:18 pm

bonjour Grisiad

Effectivement je suis allée voir une avocate au sujet de cette affaire et je me suis donnée beaucoup de mal pour monter mon dossier et rapporter les preuves nécessaires de l'attitude qu'a eu mon employeur, ce fut un vrai "travail", tu as raison il me tient à coeur que la vérité éclate sur ce qui c'est réellement passé, j'ai vraiment besoin que soit reconnu officiellement que j'ai été victime de harcèlement moral et que mon employeur soit punis.
Il est clair que ça me permettrait de tourner la page définitivement. j'attends encore une décision de la sécurité sociale pour ouvrir une procédure au prud'homme (je pense que c'est la décision dont tu parle) . cette décision sera prise très bientot (dans quelques jours)
Bien vu
Merci pour ton interprétation
Lola
lola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grisiad » Sat Dec 27, 2008 2:24 pm

Merci pour ton retour. Si j'en crois la force, tu devrais sortir victorieuse de cette épreuve, et effectivement te décider à changer peut-être d'orientation professionnelle, l'étoile il me semble que ca peut coller avec le domaine de l'électricité. Peut-être y aura t-il d'autres avis sur ce tirage et ces suggestions ???
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN