Bonjour, j'ai fait un tirage pour connaître l'évolution du couple d'une amie D.
Au passé on peut voir qu'il y a effectivement déjà eu une rupture dans le couple qui vivait ensemble, à son initiative à lui.
Au présent, le couple a repris, mais n'habite plus ensemble, on peut peut-être considéré la roue donc comme une nouvelle tentative pour le couple, en changeant un peu pour ne pas reproduire peut-être de mauvaises habitudes du passé.
Au futur pourtant, il semblerait que des sacrifices soient mal vécus, que le petit ami manque de liberté peut-être ou redevienne infidèle (raison de la rupture car il s'intéressait à une autre femme). Du coup je me demande ce que veut dire le soleil en solution, qui laisse entendre qu'il ne faut pas freiner les rencontres, aller vers elle, mais cela veut dire aussi construire ensemble, sortir ensemble, retrouver la joie finalement.
L'empereur et le mât se regardent au loin, dans une position de faiblesse. L'impératrice semble dans l'attente de cet empereur, elle n'est pas dans une bonne position. Au présent pour le moment les choses prennent leur évolution mais au futur ce mât à l'envers ne me semble pas positif concernant l'évolution du couple. A l'envers c'est d'ailleurs lui qui tourne cette roue, cela conforte encore l'idée que finalement c'est lui qui décide de la suite, et pas vraiment l'impératrice - enfin D.
Sur la ligne supérieure, l'arcane sans nom disais-je est donc la rupture décidée par le petit ami, et face au chariot, je me demande si cela n'est pas la séparation avec le déménagement de D. L'arcane sans nom regarde aussi au loin le soleil, alors je me demande si l'avenir du couple n'est pas à un changement de cap décidé par le petit ami.
C'est ce futur qui m'interroge, est-ce que le petit ami de D. va la quitter à nouveau pour suivre ses désirs et reprendre sa liberté ou bien est-ce qu'après une épreuve entre eux pour retrouver leur marque, ils ne vont pas retrouver ce soleil qui faisait autrefois la lumière entre eux??
(Suite à la mise à jour du jeu : je crois que la maison dieu semble apporter les réponses à ma question, et que la rupture est en vue...
Merci Yann pour la correction)
Merci pour vos commentaires !