que vous évoque ces tirages ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que vous évoque ces tirages ?

Messagepar isidore » Mon Dec 29, 2008 1:19 pm

bonjour,

je me concentre sur mon futur sentimental... et je tire :

:Tar13U: :Tar20U: :Tar21U:

puis ce matin, je fais la connaissance d'une jeune femme, et je me concentre sur elle :

:Tar16U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar02U:
:TppfFR:

coup de foudre ? ou illusion ?

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

FORUM TAROT CAMOIN

Re: que vous évoque ces tirages ?

Messagepar Lehann » Mon Dec 29, 2008 3:06 pm

Coucou Isidore !
coup de foudre ? ou illusion ?

Qu'est-ce que toi tu en penses ? :D
Lehann

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isidore » Mon Dec 29, 2008 3:26 pm

salut kevin,

je crois que le coup de foudre est une illusion qui se matérialise...

isidore
isidore

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lehann » Mon Dec 29, 2008 3:51 pm

Et donc tu voudrais savoir si cette "illusion matérialisée" est à double-sens ? :roll:

Cette personne me semble un peu distante pour l'instant...
Lehann

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar geraldine » Mon Dec 29, 2008 3:55 pm

Bonjour isidore
tu sais qu' a chaque fois que tu fais des tirage sur ton avenir sentimental ils sont toujours très beau pourquoi tu t'inquiètes ?

Coup de foudre ou illusion ?
coup de foudre pour qui toi , elle , les deux ?
et illusion pour qui ?

Au pif je dirais illusion
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isidore » Mon Dec 29, 2008 4:51 pm

bien vu kevin,

elle est à montpellier et nous nous parlons depuis quelques jours sur facebook, et on rigole bien, et elle vient à paris fin de semaine...
et elle est photographe, bien vu géraldine !

isidore
isidore

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Mon Dec 29, 2008 5:20 pm

Bonsoir Isidore,

Tout d'abord, de très bonnes fêtes à toi.

Concernant la technique employée, je dirais qu'elle n'est pas tout à fait conforme car "se concentrer sur 1 sujet" plutôt que de formuler "une question spécifique" induit une démarche différente et donc des angles de lectures eux-mêmes différents.

Ton premier tirage est à ce titre plus encore lisible sous plusieurs angles de vues. Quel que soit l'angle choisi, on peut y voir un épanouissement à venir, c'est plutôt encourageant. Serait-ce avec une ex ? ce n'est pas impossible. Mais j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit de passer définitivement un ex-couple et que ce qui est montré c'est un travail de libération de toi-même vis à vis d'une précédente relation encore un peu active émotionnellement. Quoi qu'il en soit, c'est sous de bons hospices et épanouissant.

En revanche, ce que je constate c'est que dans les 2 tirages tu apparais en arcane XIII - laquelle, tu en conviendras certainement, est modérément "glamour" - semblant mue d'une énergie de changement un peu emportée comparé au domaine affectif concerné.

Le second tirage m'apparait plus comme une désillusion que comme une illusion, quelque chose d'un peu froid au résultat. Il me semble que cette femme à laquelle tu fais référence, est plus enfermée ou réservée qu'elle n'y parait, qu'elle a beaucoup de principes. J'ai l'impression qu'elle ressent comme agréable de ne pas bouger trop vite et je ne suis pas certain que les énergies qui te représentent dans ce tirage soient capables de gérer cela, et il se pourrait que ton énergie soit perçue comme quelque chose d'un peu emporté. Elle, elle est plus lente que toi, a besoin de temps, et de quelqu'un d'un peu rêveur, imprévisible, pas de quelqu'un qui a un plan déjà déterminé et qui lui donnerait l'impression de le lui imposer (en tous cas perçu comme tel par elle, je ne dis pas que tu te comporterais ainsi).

Je pense que c'est une femme délicate et qui se protège beaucoup, qui a besoin de communication douce et apaisante. Il me semble que c'est à prendre en compte car sinon je la vois surprise, se figer et se refroidir totalement... A mon sens elle a un grand besoin d'être mise en confiance. Et pour tout dire, j'ai l'impression qu'elle perçoit le s exe comme une menace, c'est pourquoi tact, douceur, patience et délicatesse semblent plus indispensables que jamais...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isidore » Mon Dec 29, 2008 5:47 pm

stéphane bonsoir,

tout d'abord, bonnes fêtes à toi aussi, et plein de bonnes choses pour 2009.
une fois de plus, ta lecture m'impressionne. je suis effectivement encore "lié" à mon ex, et je pense que c'est réciproque.
mais je ne veux plus, pour pleins de raisons, me remettre avec elle... mais ne jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau..."
et d'être orphelin de cette passion me rend effectivement un peu "emporté" comme tu le dis si bien... et assez peu glamour, il faut bien l'admettre....

quand au second tirage, pour le peu que je connaisse de cette personne, il me semble que tu es dans le juste...

quoi qu'il en soit, je vois cette arcane de changement comme quelque chose de positif, et si celui-ci m'entraine de XX à XXI, et bien, je rendrai grâce au ciel.

bien à toi

isidore
isidore

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Dec 29, 2008 5:51 pm

Stéphane a écrit:tu apparais en arcane XIII - laquelle, tu en conviendras certainement, est modérément "glamour"

ouarff!! ouarff !! ouarff !! :lol: :lol: :lol: Stéphane, tu m'a fais exploser de rire !!! quel art subtil de la litote, cet homme tout-de même .... :wink:
Bon, tu as compris Isidore ? rengaine ton sabre !! :lol:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN