Eulesis a écrit:Eh oui réalité, cette fameuse lune qui nous "troublait" toutes les deux , tu te souviens ?
Elle est la preuve qu'il y a deux états d'esprits différents en toi, de l'angoisse et de l'insécurité, mais aussi elle prouve ton imagination débordante (oui d'accord , je te le concède la mienne aussi )
Tu dois sortir du monde des illusions c'est ca qu'elle veut te dire cette lune. Ou alors que tu es lunatique ?
En fait , elle te dit qu'elle réfléchit comment et quand s'adresser à toi cette lune pour te confier une mission ! parce que tu es hypersensible et peut être un peu trop introvertie.
C'est le moment de rechercher les racines, tes racines, tu sais celles qui sont enfouies, bien profondément, dans cette terre ci justement, parce que c'est ici que tu es arrivée alors c'est ici que tout se trouve ! C'est ta réalité à toi !
Eulésis
annej a écrit:Ok, donc on est sur la bonne piste!
Ce qu'il y a aussi de remarquable dans ce tirage, c'est le côté animal très présent du présent au futur. On a un chin dans le mat et on fii avec la meute dans la lune. FAut pas oublier qu'on partait de la solitide de la papesse!
Donc idée de rassemblement entre pairs. Ils vibrent tous à l'unisson. qunand on voit le diable qui attache ses petits diblotins, on peut aussi se demander si tu n'es pas là pour faire émerger les différentes parties de toi, tes sous personnalités, pour les faire vibrer à l'unisson mais être la maîtresse en même temps. Tu tiens tes troupes!
Je dis les différentes facettes de toi, mais te vois-tu aussi en chef de bandes ? Je veux dire, as-tu envie de développer une existence plus "sociale"? souhaites tu développer ta reliance au monde, aux gens? voilà que j'en reviens à la même histoire...
JE trouve aussi que les couleurs chair et bleu ciel sont prédominantes dans la fin du tirage. Possibilité de vouloir unir au maximum le terrestre, l'humain, et le céleste?
La papesse n'est pas très incarnée elle, elle est toute blanche. MAnque de s.E.X.E tout ça! Objectif, sublimer la relation physique????
Bon là, je commence à faire du free style!
Préfère te lire avant de continuer, hein!
A te lire,
Annej
réalité a écrit: Tarot, quel est mon rôle à jouer sur cette terre ?
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités