Coucou Maina !
J'ai envie de participer là, et de te dire mon ressenti !
Tu débutes quelque chose, tu te lances, tu devrais être pleine d'énergie et d'action et tu doutes ? Non , même si tu as envie de regarder un petit coup dans le rétro, ne te retournes pas et regarde la route devant toi ! C'est là que ca se passe, et le bateleur s'est retourné exprès pour pouvoir de montrer l'hermite qui t'attends là et ce n'est pas pour te dire que ca va être lent, mais pour te montrer que la route est longue, goudronnée et éclairée !
L'hermite te dit : Ah ca y est Maina, te voilà, je t'attendais, tu es enfin prête à faire de ta passion ton métier. Tes résultats seront probants, ne doute pas! Comment ca tu veux des preuves ? Eh bien facile, tu es quelqu'un qui apprend très vite, tu es motivée, tu es infatiguable, tu as une fougue incroyable et un enthousiasme sans pareil ! Ca te suffit ou tu veux que je continue encore ? (c'est toujours l'hermite qui te parle hein !) Tu vois Maina là devant toi il y a la roue de la fortune avec la glorieuse impermanence des choses, alors il ne faut pas perdre une minute, surtout que plein de gens vont avoir besoin de toi. Tu nages en pleins changements d'accord, mais justement c'est bien , ca t'évitera de cogiter et de te poser trop de questions, et puis surtout c'est la constante mutation de la vie! Alors prends conscience de toutes ces choses, et prends les comme elles viennent, mais saches que c'est bien aussi de ne pas hésiter à changer quand ca ne va plus, c'est ce que tu as fait, alors si tu l'as fait, c'est que tu en avais besoin de cette liberté d'action , tu as pris des risques, mais dans liberté d'action Maina, ya action non ? alors ...;
Maintenant que tu as tout remis en question , si tu osais entreprendre ? Moi (c'est toujours l'hermite qui te parle hein, tu suis toujours ?
) j'éclaire ton futur là et tu veux que je te montre quelque chose Maina ? Alors regarde bien !
Au passé , tu sais que tu t'es obligée à distinguer les jugements clairs et objectifs des jugements subjectifs, au présent tu as la Force qui n'est plus à démontrer, et en plus là elle est toute neuve,alors avance Maina et viens vers le Futur, et regarde, tu n'avances pas à tâtons je t'éclaire. Comment ca tu n'as pas assez de lumière Maina ? Bon alors je vais t'en faire encore plus ! Tu veux encore des preuves c'est ca ?
Alors regarde bien et fais ta pyramide comme tu aimes bien la faire pour les autres, que remarque tu Maina ? Tu as le Jugement qui te dit : Ah ca y est te voilà Maina , tu es prête à faire du bruit dans l'univers ? Pas trop tôt ! A côté tu as la maison dieu qui te dit : Ah Maina enfin te voilà on t'attendait , c'est l'effervescence là ! on a besoin de toi !
Mais Maina pas encore convaincue, par manque de lumière peut être se dit , bof j'ai pas assez de preuve encore!
Mais si Maina , tu as assez de preuves, ce qui te manque c'est juste de la lumière, c'est ca ? Alors qu'à celà ne tienne en voilà encore un peu plus , l'hermite là haut avec quoi ? une lanterne supplémentaire, la lumière d'en haut, celle là elle éclaire quand meme Maina ! Ca y est tu vois assez clair ou bien tu veux que je te fasse un dessin ?
Bon tu as la force, la lumière , les moyens, les trompettes , le Saint des Saints qui t'ouvre la voie, il manque quoi ?
Bon sang, mais c'est bien sûr !!! LE CHAMPAGNE !!! Alors Majordome vous aviez tout prévu ! qu'on fasse sauter les bouchons ! Tournée Générale !!!
Bien à toi ! et à ta santé Maina ! Eulésis