Re coucou !
Ne pleure pas, c'est interdit ! Sauf si ce sont des larmes de joie !
Oulah mais yen a du monde ici, dis donc ! Ce sont tous des prétendants ?
Lequel tu trouves le plus mignon ?
Est ce que tu reconnais le coupable ?
Bon allez, j'arrête de plaisanter, parce que je te sens stressée là, mais il ne faut pas ! Tu as l'embarras du choix, regarde tous ces prétendants !!!
J'ai presque envie de te dire que mon premier ressenti c'est que tu le trouveras au... TRAVAIL !
Passé : on a la vie avec tous ces changements permanents, ces hauts et ces bas, ces opportunités, les signes qu'on reçoit et qu'on ne voit pas toujours , en tous cas, tu peux te fier au destin, il t'apportera toujours un petit coup de pouce. On a aussi, le travail où on s'assume, où on investit sa fougue , son enthousiasme, et où on s'oublie parfois aussi!
Au présent : on a le succès, la victoire, on a bien réussit, on a une personne compétente, carrierriste, qui a un jugement sain, des avis pertinents, une grande force de travail, elle est au top cette personne ! Je me demande si elle a des projets ou des contacts avec l'étranger ? As tu l'occasion de fréquenter le marché internationnal pour ton travail ?
Au futur : on a un choix qui va devoir être fait, un tournant de sa vie, mais des hésitations parce qu'on ne veut pas se tromper alors on pèse le pour et le contre, on guette les opportunités et on fait .. DES RENCONTRES !
Et puis pour faire la synthèse de tout ca je dirais que ...ca va rouler, et dans un carosse!!! et je me demande si on ne va pas voyager dans le cadre du travail et rencontrer le prince charmant (eh oh , j'ai dit charmant, j'ai pas dit le Prince Charles !)
Alors moi j'aurais bien envie de parier là dessus ... je dis au travail ... et à l'étranger ! Tu parles quelle langue ?
parce que là, si tu ne parles que français, vous allez devoir vous parler soit en langue des signes, soit avec les mains ... l'ITALIE c'est là qu'on parle avec les mains !!!
Oh ben tu pourrais tomber sur pire que ca , comme pays , les italiens quand meme .. ca va hein !
Bon, tu en dis quoi de tout ca ? Ah non, hein ! tu ne pleures pas !
Bien à toi Eulésis