Est-ce qu'il y a des obstacles entre les deux?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce qu'il y a des obstacles entre les deux?

Messagepar sagesse » Sun May 30, 2010 3:28 pm

Bonjour,
Je voudrais savoir si entre l'homme auquel je pense et moi il y a des obstacles pour avoir une relation amoureuse? Si oui,de quel type? Merci de votre vision des choses!
Sagesse.

:Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
sagesse

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce qu'il y a des obstacles entre les deux?

Messagepar Lux Ferre » Mon May 31, 2010 5:00 pm

Bonsoir Sagesse,

Dans ce tirage, la sagesse (VIIII) est plutôt à l’envers ! ;)

Alors, l’amour est bien là au futur --> bon signe

Les choses semblent bloquées actuellement aussi bien de votre côté que du sien.

Cet homme semble être pris entre deux femmes et il tourne le dos à la femme du passé. Cela évoque t-il qqch pour vous ?

S’agit-il d’un homme qui a peu d’expérience ?

La femme au présent (vous ;)) ne trouve pas sa place et regarde la communication à l'envers. Lui avez-vous déjà parlé de vos sentiments ?

La tarot vous conseille de sortir ensemble, de vous amuser pour que vous puissiez livrer vos émotions ; comme l’étoile vide ses jarres pleines d’eau. Cet homme parait assez secret, donc livrez-vous. :)

Dans l'attente de votre retour... :mrgreen:
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce qu'il y a des obstacles entre les deux?

Messagepar sagesse » Mon May 31, 2010 8:08 pm

Cher Lux,
Merci beaucoup pour ta réponse, laquelle je trouve assez précise. L'homme en question se trouverait, en fait, dans une situation où il devrait choisir entre sa vie actuelle (assez confortable) et moi. Mais je ne pense pas qu'il y a une autre femme dans ses pensées. Je ne crois pas qu'il ait beaucoup d'expérience en amour. En ce qui concerne la communication, c'est vrai qu'on n'a pas encore parlé des sentiments. Je ressens qu'il a des sentiments envers moi mais je ne sais pas s'il s'agit de mon imagination ou de la réalité. J'ai posé la question parce que je m'en doute que,même s'il m'aimait, il quitte une vie très tracée pour commencer une nouvelle vie avec moi. Mais je serais tellement heureuse seulement de savoir si cet amour est réciproque bien qu'il ne puisse pas se concrétiser.Qu'est ce-que tu en penses? Merci à nouveau!
sagesse

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN