Pour aujourd'hui

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour aujourd'hui

Messagepar maïna » Tue Jan 20, 2009 9:12 am

Bonjour à tous ;)

Ce matin, j'ai eu l'impulsion de faire un tirage sans savoir sur quelle question précisément. Je sentais que j'avais quelque chose à entendre et que le Tarot pouvait m'y aider, pour la journée et la semaine qui commence (ma semaine à moi commence le mardi matin ;) ).

Donc j'ai simplement demandé ce que le Tarot pouvait me dire pour cette journée et la semaine.

Je poste le tirage parce que ça me semble aussi un bon exercice pour l'interprétation, car je pourrai vérifier rapidement, et faire un retour, sur ce que les cartes ont dit.
De plus, il y a dans le tirage une configuration que je trouve assez singulière, qui m'intrigue et m'interpelle.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar10D: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar08U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La configuration qui m'interpelle particulièrement, c'est l'impératrice et l'empereur séparés par la RDF à l'envers, avec le diable en solution.

Qu'en pensez-vous ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour aujourd'hui

Messagepar isidore » Tue Jan 20, 2009 3:44 pm

bonjour,

une question: t'ennuies-tu avec monsieur ?

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jan 20, 2009 8:22 pm

Salut isidore,

Non, je ne m'ennuie pas avec lui.
La seule chose qui pourrait se rapprocher d'un "ennui" est qu'on n'a pas toujours les mêmes centres d'interet, et certaines choses que je fais je ne peux pas trop les partager avec lui, alors parfois ça m'"ennuie", enfin ça m'embête quoi :D
En dehors de ça, pas d'ennui à l'horizon.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Wed Jan 21, 2009 12:50 pm

coucou Maina
je tente une interpretation.....mais seulement sur les 3 principales cartes.....je laisse aux experts du Forum de s eclater sur la totalité du tirage :lol: :lol:

ta semaine démarre dans un climat de solitude....avec un soupçon de pessimisme aussi....
il faut regarder les choses en face...et prendre les bonnes décisions...sinon tu vas droit à la desillusion....tu seras tres en colere...il y aura des disputes....si tu refuses tout changement!!!!!
wala wala :mrgreen: :mrgreen:
bonne journée....et bonne semaine
Dany
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Mon Jan 26, 2009 11:33 am

alors Maina?????
ta semaine.???? comment c est elle passée?????
Merci ..pour le retour!!!!! :mrgreen:
je n ai interpreté que 3 cartes ...je sais....mais j ai interpreté!!!!!
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Jan 26, 2009 11:48 am

Hello ;)

Voici ce que je peux faire comme retour sur cette semaine...
Concernant cette maison-dieu à l'envers déjà. J'avais fait un autre tirage sur ma situation professionnelle il y a quelque temps, et la maison-dieu était sortie au futur à l'endroit.
Il n'y a pas eu d'interprétation sur le tirage, mais j'ai eu le tilt quand même quelques jours après, quand je me suis rendue compte que ma morosité venait du fait, en partie, que c'était un bazar monstrueux dans mon bureau, et dans mes placards. J'ai récupéré toutes les archives de mes prédécésseurs, et il faut faire un sacré ménage. J'ai senti que je n'arriverais pas à bosser correctement tant que j'aurais pas fait de tri.
Donc cette semaine je me suis mise à faire le tri, mais je n'ai pas fini, il y a des papiers plein mon bureau, des choses à jeter etc...
Je comprends cette maison-dieu à l'envers comme ça, le résultat de fin de semaine : tout est sorti des placards, et pas encore rangé, c'est le b...el quoi :lol:
La solution étant l'empereur, qui peut parler de mettre les choses en ordre, ça semble se tenir.

Pour le reste, j'ai eu des réminiscences d'une ancienne relation, peut-être le Chariot et l'étoile au passé, et de vieilles émotions qui sont remontées à la surface/conscience.
Ca peut aussi être cette maison-dieu à l'envers, peut-être.
Il y a quelque chose avec un couple ancien qui n'a pas marché, et mon couple actuel (III et IIII). Quelque chose à guérir encore je pense. Et la guérison se trouve dans mon couple actuel.

Par rapport à ton interprétation Dany, cette histoire de colère est bien vue. Après que l'émotion dont je parlais soit ressortie, je me suis sentie soulagée en partie, mais depuis je sens aussi une colère en sourdine.
Encore quelque chose à guérir sûrement, comme je l'évoquais plus haut.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Mon Jan 26, 2009 2:37 pm

merci...... :lol: :lol: :lol:
le couple III et IIII est separé par la X.....il y a qlq chose qui bloque la communication.....et le diable en solution dit "OSER"....oser aborder certains sujets??????...peut etre???
bonne journée...et bon "menage"... :roll: :roll: ...tu te sentiras mieux....une fois dans ton propre rangement!!!!
Biz
Dany
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN