POUR HARRY "candidature"

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

POUR HARRY "candidature"

Messagepar poparth » Tue Jun 01, 2010 7:10 am

Réponse A harry "Candidature"

Très cher Harry,

Je ne comptais pas poster le tirage "Choix d'une candidature" dans une autre rubrique pour avoir une interprétation, j'essaie juste d'apprendre le fonctionnement du site et de comprendre le Tarot (… enfin la signification des cartes, suis une novice) et par extension notre part de libre arbitre, voilà en quelques lignes !

Néanmoins, je suis super heureuse que tu n'aies pas résisté à la tentation de me communiquer ta lecture du tirage "Choix d'une candidature".
Cela m'aide…
J'ai un bon ressenti (outre le CV) à son sujet et le bémol était sa jeunesse. Et comme je l'expliquais dans un tirage précédent (Nouveau Journal), je donne une orientation différente aux éditions actuelles qui deviennent gratuites, ce qui me demande de gros investissements.
Et, le fait de retenir une candidature jeune, implique obligatoirement une période de formation plus longue avant que le candidat soit pleinement opérationnel.

l'humilité au coeur, je te remercie de cette chaleureuse collaboration
Bien à toi.

Nash
poparth

FORUM TAROT CAMOIN

Re: POUR HARRY "candidature"

Messagepar harry » Tue Jun 01, 2010 7:45 am

Salut Nash,

C'est vrai que le bateleur, en terme d'expérience, c'est pas l'hermite ... mais il apparaît à l'endroit dans ce tirage ... donc, c'est positif. :wink:

Maintenant, t'auras peut-être d'autres candidatures à part la sienne ...

Bonne journée.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers FORUM DE TESTS