probleme d'argent...et oui !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

probleme d'argent...et oui !

Messagepar taek » Tue Jun 01, 2010 7:59 am

qu est ce que l'univers est en train de me signifier avec les problemes d'argent que je rencontre actuellement ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar20U: :Tar06U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar15D: :Tar21D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

(ps : je precise que j'économise tout ce que je peux...et que je ne fais aucune folie)

Merci d'avance pour vos lumières :idea: , là j'ai besoin d'aide :? ...
amicalement

ps : parallelement à un projet sur lequel je suis en train de bosser, j'avais quand meme des petites rentrées d'argent suite à un boulot de création lié à mon ancien boulot qui sont en train de se tarrir...à la vitesse grand V !
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Re: probleme d'argent...et oui !

Messagepar yann » Tue Jun 01, 2010 8:29 am

Hello taek,

La petite phrase optimiste, c'est : "tu arrives en fin de cycle en numérologie et tu vas prendre un nouveau départ". Je blague, mais tu vas t'échapper de la roue du destin, ca va s'arranger.
J'ai une unique question : Que représente ce bateleur en solution pour toi ?
A vous de parler jean-pierre. ;-)
J'aurais envie de dire que tu fais pas le bon boulot.
Au niveau argent, on devrait associer nos 2 tirelires vides, ca donnerait une plus grosse tirelire vide lol.
Image
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Tue Jun 01, 2010 8:43 am

Bonjour Taek,

Ben on peut dire que tu as "perdu ta culotte"! :mrgreen:

Sans blague, quand on voit la succession de personnages qui ont le bassin nu dans la ligne du bas... :oops: Heureusemet que le petit singe de la roue de fortune qui montre ses fesses est en train de tomber pour laisser remonter le lièvre clairaudiant!

Est-ce que ce petit singe te dis qqchose? JE me rappelle de Philippe Camoin qui racontait qu'il symbolisait le fait d'imiter et donc de perdre sa vraie nature. Es-tu passée actuellement pas qqchose comme ça? T'es-tu trop exposée?

Autre chose aussi, on dirait dans le passé (papesse -hernite) que la solitude n'était pas la plus facile de choses à vivre. En solution des associations. Mais là maintenant, l'impératrice qui regarde la bateleur insite à repartir vers qqch de nouveau. Nouveua boulot, choix sur les outils à utiliser... avec la roue juste après, ça semble venir vite et surout clôturer un cycle.

Et puis on passe de l'empereur bien assis (toujours les fesses) sur son or, à 'limpératrice qui est prête à l'utiliser. Il y a une "reprise en main", comme dans le bateleur.

Voilà, j'espère que ça t'éclaire un peu,

annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Jun 01, 2010 9:13 am

Hello Yann ! :D

yann a écrit:J'aurais envie de dire que tu fais pas le bon boulot.

ma foi, certes, ce boulot de création ne me correspond plus , c'est lié à des clients étrangers mais je n'ai plus le feu sacré pour refaire toujours et encore les mêmes trucs...mais en attendant, ça me permet (permettait ? vu que ça fond comme neige au soleil :mrgreen: ) de tenir en attendant de concrétiser mon projet...

yann a écrit:Que représente ce bateleur en solution pour toi ?

démarrer ? faire les choses moi-même ? j ne sais pas trop en fait...sauf que peut etre cette Imperatrice regarde le Bateleur = mettre en oeuvre mon projet de nouveau boulot ?

le truc, c'est que ces petits revenus à coté me permettent aussi de financer certains intermediaires a qui je voulais faire appel pour terminer mon projet...Va peut-etre falloir que je me débrouille pour terminer ça toute seule...

annej a écrit:Ben on peut dire que tu as "perdu ta culotte"! :mrgreen:

Oupppss ! :oops: J'avais pas vu.... :mrgreen:

annej a écrit:JE me rappelle de Philippe Camoin qui racontait qu'il symbolisait le fait d'imiter et donc de perdre sa vraie nature. Es-tu passée actuellement pas qqchose comme ça? T'es-tu trop exposée?

hello Annej, oui, je l'ai entendu dire ça mais pour la Roue à l'envers... :mrgreen: ceci dit, trop exposé, c'est possible, je suis un peu radicale en matière de prise de risque...quoique....Imiter, perdre ma vrai nature, non, pour l'instant je ne vois pas...

annej a écrit:Autre chose aussi, on dirait dans le passé (papesse -hernite) que la solitude n'était pas la plus facile de choses à vivre

ça, c'est tout à fait juste et,ce, dans tous les domaines de ma vie ...

ce qui m'em...., c'est ce Diable à l'envers au présent ? ou se situent mes attachements qui me tirent vers le bas ou mes mensonges ? où se situe cette dépendance ? ça, je n'arrive pas à voir clair...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Jun 01, 2010 9:54 am

je pose maintenant la question :

que puis-je faire pour ameliorer ma situation financière actuellement ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar20D: :Tar08D:
:TppfFR:

Euhhh... :shock: black-out total ! :mrgreen:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 01, 2010 9:56 am

tu as un choix à faire en ce moment, taek ?

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Tue Jun 01, 2010 9:59 am

Re!

Je remarque qu'il y a une inversion entre les cartes du bas (etoile-diable-monde) et celles du haut (temperance-impératrice-bateleur) au niveau des plans: le céleste est à l'envers, le terrestre en solution. On te propose un ange qui a les pieds sur terre. Peut-être as-tu la tête un peu trop dans les nuages? Je reviens aussi sur mon idée de nudité. Manque d'incarnation?
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Jun 01, 2010 10:10 am

annej a écrit:Je remarque qu'il y a une inversion entre les cartes du bas (etoile-diable-monde) et celles du haut (temperance-impératrice-bateleur) au niveau des plans: le céleste est à l'envers, le terrestre en solution. On te propose un ange qui a les pieds sur terre. Peut-être as-tu la tête un peu trop dans les nuages? Je reviens aussi sur mon idée de nudité. Manque d'incarnation?

hello Annej,

c'est interessant mais mon probleme général est plutot que je suis trop incarnée et qu'on me demander d'aller vers la desincarnation... :mrgreen: Toujours un peu de mal avec ça (c'est mon chemin de vie ) mais j'y travaille sérieusement... :mrgreen:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Jun 01, 2010 10:13 am

maïna a écrit:tu as un choix à faire en ce moment, taek ?

bisous
maïna

Hello Maina,

ben non...en tous cas, je ne vois pas lequel...je veux finir mon projet dans les 15 jours au plus tard , pour ensuite rencontrer des gens avec celui-ci sous le bras...mais pour l'instant, ça ne fait pas appel à un choix...plutot à du boulot creatif...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Jun 01, 2010 10:33 am

Ton bateleur, il réunit ses idées. Je dit pas nouveau boulot ou changement, mais tu entres dans une phase de réflexion, vu que ton projet fond, il est temps de penser a un autre projet ou a une évolution du projet si c'est possible.
Le diable est la pour te rappeler tes problèmes de finance, et que tu es attaché au mauvais projet.
L'impératrice pense aux infinies possibilitées pour elle de trouver son projet.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jun 01, 2010 10:33 am

Coucou Teak,

Quand je régarde ton dernier tirage cela me fait penser qu'on te mets dans un désequilibre, pour que tu puisse jetter une autre lumière sur la matière, la voir plus comme une énergie d'échange et la matière peux servire pour justement que la spiritualité puisse se materialiser.

La balance dans la carte de la justice, c'est aussi le symbole des commercants et à la base ils comprennais bien cette énergie d'échange et notre énergie d'échange est l'argent.

A mon humble avis on te demande pas de te désincarner, puisque la il n'y a plus de Christine sur ca forme visible actuelle, mais plutôt a spiritualiser la matière.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Jun 01, 2010 10:43 am

L'hermite lui apporte l'amour à la justice qui est en difficulté, et aussi un équilibre en couple parfait.
Oh non, pas encore un hermite, ca me rappelle un tirage au stage lol.
Le rôle change, c'est l'hermite qui va t'aider.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Jun 01, 2010 11:15 am

Marie Madeleine a écrit:Quand je régarde ton dernier tirage cela me fait penser qu'on te mets dans un désequilibre, pour que tu puisse jetter une autre lumière sur la matière, la voir plus comme une énergie d'échange et la matière peux servire pour justement que la spiritualité puisse se materialiser.

La balance dans la carte de la justice, c'est aussi le symbole des commercants et à la base ils comprennais bien cette énergie d'échange et notre énergie d'échange est l'argent.

A mon humble avis on te demande pas de te désincarner, puisque la il n'y a plus de Christine sur ca forme visible actuelle, mais plutôt a spiritualiser la matière.

Hello Marie-Madeleine, :wink:
C'est amusant, je venais juste d'avoir une reflexion de ce genre : je me demande si ce n'est pas moi qui me met moi-meme les batons dans mes roues pour ne pas avancer vers mon projet, qui est aussi une nouvelle vie pour moi, car ce projet est au dela d'un projet professionnel , c'est vraiment affirmer publiquement qui je suis...et quoi que de plus efficace pour une personne aussi incarnée que moi (et commerçante) que de me "bloquer" (inconsciemment) avec l'argent...car cet argent me sert aussi et (surtout) pour financer mon...projet !! :mrgreen:
ça m'est arrivé plusieurs fois pas le passé, ou c'est aussi une façon inconsciente pour moi de me botter le derrrière pour avancer plus vite....

Quand je disais me desincarner, je voulais plutot dire accepter de se laisser guider par son intuition et par ses rêves plutot que par son mental ...mais tu as aussi raison Marie-Madeleine , spiritualiser la matière , c'est aussi le 8 : faire monter la matiere dans la spiritualite et faire redescendre la spiritualité dans la matière...C'est vrai que je suis tres incarnée et en même temps je trouve la matière tellement pesante et lourse...je sais que mon probleme est là...il faut que j'arrive à transcender ce conflit en moi, que je vois la matière simplement comme une d'energie dont je peux aussi faire elever le degré de vibration...mais pour ça, je dois déja elever la mienne d'energie, je dois gravir des echelons...

Merci à toi Marie-Madeleine :)
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Jun 01, 2010 11:21 am

yann a écrit:Ton bateleur, il réunit ses idées. Je dit pas nouveau boulot ou changement, mais tu entres dans une phase de réflexion, vu que ton projet fond, il est temps de penser a un autre projet ou a une évolution du projet si c'est possible.

je pense que tu as raison effectivement Yann...

yann a écrit:L'hermite lui apporte l'amour à la justice qui est en difficulté, et aussi un équilibre en couple parfait.
Oh non, pas encore un hermite, ca me rappelle un tirage au stage lol.
Le rôle change, c'est l'hermite qui va t'aider.

Sacré Yann ! tu as bien retenu mon tirage du stage ! :wink: Ce fichu Hermite :evil: , je sais bien que c'est toujours le meme qui tourne le dos à ses peurs émotionnelles ! Il serait temps qu'il m'aide, qu il fasse son choix de vivre une nouvelle vie , finisse son divorce, et qu'il m'apporte son amour ! :mrgreen: Bon, on verra bien...je te tiendrai au courant... :mrgreen:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Tue Jun 01, 2010 11:28 am

Coucou et un coucou à vous tous :P

que puis-je faire pour améliorer ma situation financière actuellement ?

Période de" vache maigre", de fort ralentissement, manque de visibilité, il va falloir te contenter de faire attention et de t'adapter ce que tu dois de toute façon déjà mettre en pratique, :lol: tout en restant positive...ouais fastoche !

A moins de communiquer "ça" à la famille ou à des proches pour avoir un p'tit coup de pouce, l'amoureux nous indique aussi une notion de partage, d'alliance.
En même temps tu fais un tirage pour la finance et le tarot semble te dire que le problème peut se situer dans un autre domaine avec ce jugement envers
qui charge la mule quand même.. :?
bizz
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT