Cartevitale a écrit:Bonjour Nat,
Par souci de discrétion, vous devriez éviter de mettre des noms sur un forum, surtout si celui-ci a un rapport avec vos précédents posts
Amicalement,
Cartevitale
yann a écrit:Bonjour,
Je pense que le tirage entier est à refaire, la notion de carte solution n'est pas prise en compte.(et l'ordre des cartes je suppose)
Quand une carte est à l'envers, il faut mettre une seule carte au dessus à l'endroit.
Je vous invite à lire ceci afin de vous aider :
http://www.camoin.com/tarot-forum/debutant-effectuer-son-premier-tirage-t508.html
Finalement, je comprend que vous êtes 3 dans ce couple et que la question vous concerne directement.
Je souhaiterais vous conseiller de poser une question qui vous concerne directement. Je comprend d'une certaine manière vos soucis vis à vis de ce couple, mais le tarot pourrait vous apporter des vrais conseils à vous même.
Il y a une certaine étique quand on tire les carte, par exemple : "est ce que la personne est d'accord pour ce tirage ?".
Demandez au tarot des questions qui vous fairont avancer. Ca paraitra un peu direct mais au moins vous serez fixer.
Un exemple de question direct mais qui vous aiderait serait : "Est ce que j'ai raison de continuer à m'accrocher a cet homme".
Le tarot vous expliquera (le tarologue) par des mots simples si vous êtes sur la bonne route ou si vous êtes perdue sur un chemin de campagne qui mène nullepart.
Amicalement,
yann.
PS : vous pouvez poster votre prochaine tirage à la suite de ces messages.
maïna a écrit:Bonjour Nathalie,
Tu tires les cartes regards (et solution) en commençant par les cartes à gauche, et en bas.
Ici par exemple, tu tires ce que regarde Tempérance.
En admettant qu'il n'y ait pas d'autre carte regard ou solution à tirer pour celle-ci, tu passes alors à ce que regarde l'Hermite.
Puis, idem, si ça n'appelle pas d'autre carte, tu tires ce à quoi le Mat tourne le dos.
Maïna
taek a écrit:Nat,
il te faut aussi rajouter une carte pour voir ce que regarde le Chariot...
Je viens de faire un tirage en posant la question suivante : est que j'ai raison de continuer à m'accrocher à ... ?
nat-78 a écrit:Bonjour Yann,
Je voudrais savoir, si on peut faire un tirage en reposant la même question et si oui, combien de temps après on peut refaire un tirage pour la même question? Je te remercie beaucoup. Parce que je t'explique, le tirage que tu m'a bien gentillement expliquer, je l'ai fais mais en plusieurs fois, parce que comme je ne savais pas l'ordre du tirage de carte. Je sais pas si je m'explique bien. En gros, il faudrait que je refasse un tirage mais en une seule fois. Tu vois ce que je veux dire?
Je te remercie d'avance.
Bises
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités