avenir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir ?

Messagepar yso » Wed Jun 02, 2010 11:46 am

BONJOUR

petite question posée au tarot ce jour

AIS JE UN AVENIR AMOUREUX AVEC ELLE ? (je précise nous sommes célibataires tout les 2)

:Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci d'avance pour vos reponses
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir ?

Messagepar Mia » Thu Jun 03, 2010 1:41 pm

Bonjour Yso,

Dans ce tirage je te vois toi (Le Mat) et je vois deux femmes: l'Etoile et la Papesse.
Le Mat et l'Etoile forment un couple parfait dans le Tarot, un couple plein de sensualité et de fougue.
Mais dans ton tirage le Mat lui tourne le dos, comme s'il y avait eu une séparation. Est-ce le cas?
Et le Mat avance vers une autre femme, la Papesse. Celle-ci est beaucoup plus spirituelle, plus isolée aussi, comme passive.

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais voilà ce que je vois dans ce tirage.
Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Thu Jun 03, 2010 3:19 pm

Bonjour mia
Et merci pour ton analyse

je ne sais pas quoi penser...en effet il y a bien eu séparation mais il y a plus d'un an maintenant, je ne sais pas si on peut revenir en arrière à ce point avec cette méthode ? mais est ce cette personne ? Car je côtoie une autre femme qui peut à la fois ressembler aux 2 femmes que tu vois. la fougue et la spiritualité (l isolement et la passivité) à la fois. Ou alors est ce une autre femme qui est sur le point d'arriver dans ma vie ?

merci en tout cas MIA
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Fri Jun 04, 2010 5:51 pm

BOnjour

je repose une autre question pour confirmer ou pas les dires de Mia (je sais cela se fait pas trop de poser pls questions dasn un laps de temps si court, mais essayons)

UNE UNION AMOUREUSE STABLE ET SOLIDE EST IL POSSIBLE ENTRE ELLE ET MOI

:Tar13U: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar00D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci a vous
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Mon Jun 07, 2010 11:56 am

JE REMONTES UN PEU

BONNE JOURNEE
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Wed Jun 09, 2010 9:28 am

je remontes encore.....
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Wed Jun 09, 2010 11:10 am

Bonjour Yso,

Ton dernier tirage montre encore une fois l'idée du choix amoureux à faire au futur !!!!!!
Toi tu es le Mat au présent, à l'envers, donc on dirait que tu n'as pas envie d'y aller vers ce choix ou ce futur, cela te fait peur. Tu regardes le passé représenté par le Pendu: l'inaction, ne rien faire.
Beaucoup d'hommes sont à l'envers dans ce tirage, contrairement aux femmes. L'Etoile est toujours là, disponible si toi, l'Empereur, tu arrives à te remettre à l'endroit. As-tu du mal à t'affirmer ? A concrétiser ?
C'est ce qui tansparait de ce tirage.

Parce que l'amour est au bout, presque comme si peu importait la personne avec laquelle tu as envie de t'engager, il est question ici de te remettre à l'endroit, de savoir un peu mieux ce que tu veux et après, une union sera possible avec la bonne personne.

Un avis les autres ?

Amitiés,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Thu Jun 10, 2010 9:23 am

merci MIA pour ton analyse que je vois juste....J 'ai en effet peur de me prendre "une veste" c'est pour cela que je ne vais pas de l avant avec elle.

J'ai donc posé une question au tarot

"QU EST CE QUE TAROT ME CONSEILLE POUR QU ELLE TOMBE AMOUREUSE DE MOI ?

:Tar19U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar11U: :Tar08D:
:TppfFR:

Merci d avance
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Thu Jun 10, 2010 9:46 am

Si je peux me permettre Yso, vu ma dernière réponse et toi qui me confirmes que mon interprétation est juste, je pense qu'il serait plus judicieux pour toi et ton évolution personnelle de poser une autre question.

Plutôt que demander des conseils pour savoir quoi faire pour qu'elle tombe amoureuse de toi, peut-être vaudrait-il mieux d'abord comprendre pourquoi cet empereur est à l'envers et que faire pour qu'il se remette à l'endroit tu ne crois pas? En d'autres termes, essayer d'abord de comprendre pourquoi tu as ces doutes et cette peur de te prendre une veste etc.
Parce que des vestes, on s'en est tous pris !!!!!

Bon courage,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Thu Jun 10, 2010 12:46 pm

bien sur Maina qu'on s'est pris tous des vestes...ET MOI LE PREMIER (et c'est ce qui sert à avancer d'ailleurs) mais avec elle je ne prendrai pas le risque. Je veux être sur de moi et comme elle ne laisse rien paraitre je suis dans me flou total (et à mon avis c'est pour cela que l empereur est renversé). Et pour la 1ere fois de ma vie je ne sais comment agir avec elle de peur qu'elle fuie de nouveau (elle l 'a déjà fait). Mais bon je ne peux pas continue rà vivre comme cela et que cette histoire n avance pas. Je pense que je vais suivre tes conseils et essayer d'aller de l avant. par contre j aurai bien aimé que tu me dises la signification des autres cartes Maina (si cela est possible). Que veux dire par exemple ce diable (les désirs charnels ?) et que veut dire également cette justice renversée ?

MERCI A TOI MAINA
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT