Hola vous deux
Merci pour vos réponses.
Vera, ça me parle ce que tu écris... mais comme d'hab, je sai spas te dire comment avec des mots, tu parles directement à ma partie sensitive qui ne sait pas définir ou décrire les choses.
Juste sur le fait d'aller toucher et cueillir, oui oui oui.... je sens bien ce mouvement vers elles.
En fait je sens que quelque chose est déjà en train de se passer. C'est aussi au niveau de mes fréquences énergétiques, comme si j'étais devenue plus réceptive à leurs vibrations, ce qui facilite de beaucoup la communication avec elles...
Toucher et cueillir..... les pierres, comme la vie elle-même pas vrai ?
Je t'aime Vera, merci pour ton aide et ta lumière.
Mister Harry,
Voui voui voui... fichu mental qui se fout partout...
De toute façon quand ma Justice se fout la tête à l'envers je sais que quelque chose cloche, et qu'en général c'est dans ma tête
Ce dialogue (intérieur ?
) entre l'impératrice et le bateleur me parle beaucoup, au niveau des premiers chakras. D'ailleurs, ils portent les chiffres 1 et 3, comme par hasard
Je vois deux cartes d'équilibre à l'envers dans la justie et tempérance, comme si je voulais toujours en faire trop, un de mes travers habituels, pour ne pas dire permanents.
Heureusement que tout est impermanent sinon je serais mal barrée
Ce pape à l'envers, souvent aussi, je sais que dans mes tirages il vient me rappeler la voix (voix ?) paternelle rationaliste qui m'a empoisonné mes ressentis et mes perceptions pendant des années.
Heureusement que l'hermite est arrivé maintenant
pour m'apporter un regard plus sage et moins étriqué sur les énergies qui circulent en ce monde, et en d'autres...
Je t'embrasse Harry
Aujourd'hui je suis sous le charme de la magie aigue-marine, donc tu ne t'étonneras pas de la teneur déliée de ma réponse....
Prend soin de toi surtout.
Maïna