Evolution coté professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution coté professionnelle

Messagepar vademecum1986 » Thu Jun 03, 2010 7:23 am

Bonjour tout le monde

je voulais demander quelque chose à propos de mon avenir professionnelle !!!

qu'elle va être son évolution ??? si la phrase est mal formulé est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance !!!

:Tar15U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar18U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
vademecum1986

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution coté professionnelle

Messagepar maïna » Fri Jun 04, 2010 8:21 am

bonjour vademecum,

quelle est ta situation actuelle ?
tu es en phase de changement ? de déménagement ?

qu'est-ce qu'il y a eu dans le passé ? un choix qui n'a pas été fait à temps ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vademecum1986 » Mon Jun 07, 2010 7:43 pm

bonjour merci de répondre

pour le moment je suis en remplacement dans une maison de repos entant qu'aide soignante ... et la dame que je remplace est en repos d'accouchement qui devrait revenir vers le mois d'octobre ou novembre et je voulais juste savoir s'il y aurait une possibilité d'y rester !!! dans le passé j'ai quitté ma première place car j'étais la bête noire du travail et je n'aimais pas comment ont traitait les personnes agées trop de car wash et la deuxième il m'ont viré car j'étais tombé malade et ici j'y suis depuis le mois d'octobre de l'année passé et j'ai été qu'une seule fois malade donc un jour car j'y tiens a cette place meme quand je suis pas bien je m'y rend mais la pluspart du temps je m'y sens bien meme très bien et j'adore mon travail et c'est pour cela que j'aimerai savoir si je vais y rester ou pas :wink:
vademecum1986

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jun 09, 2010 6:56 am

Bonjour vademecum,

J'ai l'impression que le tarot parlerait plutôt de mouvement, avec la lune et le chariot.

Donc y rester, je ne sais pas.

Mais comme tu as posé une question générale, au lieu de poser précisément la question de savoir si tu pourrais rester... il y a quand même un "flou" en suspens ;)
Plus on veut des réponses précises, plus il faut poser des questions précises au tarot ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT