maïna a écrit:Je me sens approcher d'une plénitude, qui est "vide" en même temps. Vide d'agitation et d'effort.
maïna a écrit:dernière cervicale et première dorsale. Donc le lien entre communication et soutien ?
maïna a écrit:Et là, je vais petit à petit me réapproprier un chez moi, mais avec de nouveaux paramètres, avec un regard que je n'avais pas avant, et une manière de poser mes énergies nouvelle. Ce week-end, je vais avoir du temps pour me poser ; je sens que certaines choses vont peut-être émerger, se passer en moi.
maïna a écrit:cette aspiration à me laisser porter et bercer par la vie...
c'est pas grave , je vais te le donner quand même !
même ci tu sens que c'est juste, cela reste de l'inconnu.
mais il y a une reconnection à faire pour ca en toi entre la communication et le soutient
Mais la seul choses qu'on te demande c'est de rester aligner, juste, et ouvert à ce qui peux ce présenter à toi et s'exprimer à travers de ton troisième oeil.
et pour appuyer ces mots: 3+18=21 wouaou wouaou..si tu vois ce que je veux dire
plus tu lâcheras prise en concidérant que c'est une réparation moins tu souffriras physiquement.
euhh sorry mes maths ont beugué
encore mieux 21+21= 42=6
NO COMMENT
Bises
maïna a écrit:et tous les rêves que je n'imaginais même plus oser rêver...
maïna a écrit:Salut à vous,
Eleusis,
EULESIS
Voilà précisément pourquoi je te zappe.
L'énergie qui se dégage de tes messages me fatigue, ça fait trop "secouage de cocotier" pour moi, particulièrement dans cette période de ma vie.
Maïna
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités