Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Ta décision / question porte comme précédemment sur ton couple ? Ca aiderait d'avoir un peu plus de précisions
Pour une prochaine fois, ça serait sans doute bien aussi que tu formules ta question non pas en termes de "devoir" (on ne doit rien... ) mais en termes de bien-être pour toi.
Bonjour Maina, Je sais,oui,la question est en fait pour "moi"..!J'ai,avec le temps,oublié de penser à moi..peut-etre meme jusqu'à me l'interdire!!C'est grave docteur ? Pour la première fois , je ne sais plus...C'est nul,non ? et ça me rend Voilà,voilà... Merci pour ton aide,pour votre aide à tous..! Evasion