Quoi de neuf ??? doc

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quoi de neuf ??? doc

Messagepar sophie7 » Sat Jun 05, 2010 5:56 pm

Bonjour je me sens un peu bloquée en ce moment dans ma vie. Je ne sais dans quelle direction aller.
J'ai demandé au tarot ce que me réservaient les temps à venir.

:Tar08U: :Tar19U: :Tar14U:
:Tar15D: :Tar11U: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci pour vos lectures.
sophie
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quoi de neuf ??? doc

Messagepar tjrconfiante » Sun Jun 06, 2010 7:36 am

Bonjour Sophie,
La lecture de ton tirage me donne les ressentis suivants :

On dirait que par le passé tu as été déçue dans ton quotidien qui ne répondait pas à tes attentes (mensonges, conflits...). Tu es quelqu'un qui a beaucoup de force et d'énergie et qui recherche à agir en harmonie avec les lois cosmiques et divines.
Tu aurais alors tendance à freiner tes actions par crainte de te tromper, alors tu hésites. Il ne faut pas. Ton chemin croise des opportunités très positives et intéressantes pour toi, ton évolution et tu dois te lancer, les accepter sans te poser trop de question, car de toutes façons tu es protégée par ton Ange gardien, qui t'envoie des trucs qui correspondent à tes recherches, même si tu les vois autrement...
Voilà ce que j'ai pu traduire....
Est-ce que ça te parle ?
D'autres pourront peut-être te donner des détails plus pertinents.
En attendant, aie confiance, un truc assez super vient à ta rencontre...
amitiés, tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sophie7 » Sun Jun 06, 2010 7:48 am

Bonjour tjrconfiante et merci pour ta lecture. Oui tu as raison, j'ai souvent eu des déceptions par le passé avec certaines relations fortes. J'ai nettoyé tout ça depuis trois ans maintenant mais depuis je ne sais dans quelle direction investir cette nouvelle énergie. C'est vrai qu'au fond de moi il y a cette crainte de faire une erreur et de reproduire d'anciens schémas. Je suis attentive aux signes et depuis quelques temps je ne vois ni ne ressens plus rien. C'est comme si tout était arrêté, comme si l'univers retenait sa respiration et attendait que je bouge, que je fasse un choix. Mais le seul choix que je puisse faire actuellement c'est celui de l'immobilité et de l'attente. Alors ça peut durer longtemps. :D
Tu as également raison quand tu dis que l'univers m'envoie ce qui correspond à mes recherches, c'est tout à fait juste, mais la dernière en date a été particulièrement difficile et même si j'ai énormément appris de cela, il m'en reste une crainte. Celle de faire un choix qui me fasse souffrir terriblement alors que je croyais l'avoir fait en toute conscience.
Je me sens prise entre deux énergies contradictoires, celle de déployer mes ailes et celle de me retrouver à nouveau le nez par terre.
Sophie
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jun 06, 2010 8:26 am

Re :D
Les épreuves que le Ciel nous envoie ont pour objectifs une nouvelle prise de conscience qui nous permet alors d'évoluer toujours plus près de ce qui nous correspond parfaitement... Et puis quelques fois il faut aussi attendre que "l'autre côté" se mette à niveau, sur la même longueur d'ondes.
Là, dans ton tirage, le soleil est tout près le flux des énergies et leur mouvements vers toi, aussi. Quelque chose va arriver vers toi tout soudainement, quelque chose qui te correspondra et que tu trouveras merveilleux. Tu sauras le reconnaitre et il faudra alors que tu n'aie aucune crainte et te lance sans hésitations... Ton Ange est là qui veille. :D
Tu me rediras... aie confiancccccccccccceeeeeeeeeeeee :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Jun 06, 2010 8:26 am

Bonjour Sophie,
il est prefèrable de déployer tes ailesssss!!!! :D
Tu as l' aide du ciel, alors autorise-toi!!!

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sophie7 » Sun Jun 06, 2010 8:30 am

Bonjour à toutes les deux... merci pour vos réponses stimulantes.
Peut-être serait-il plus judicieux de demander au tarot ce qui m'empêche de déployer mes ailes actuellement ?
:Tar06U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou bien dans quelle direction dois-je le faire ?
:Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci à vous.
Sophie
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jun 06, 2010 8:46 am

Selon mes ressentis, il semblerait que tu focalises trop sur la raison des échecs vécus par le passé, parce que tu souhaites les maitriser comme tu l'as dit. Mais ils SONT assimilés, tes aies en fait SONT déployées, tu dois juste les faire bouger, leur permettre de se manifester. Tu dois laisser ton ventre parler.

Quant à la direction, je comprends qu'il semblerait que tu connais déjà la réponse. Elle est en toi, mais tu ne l'écoute pas. Peut-être parce que tu la considères comme trop belle ? Non, elle te correspond... (il y aurait quelque chose en relation avec le mouvement, les voyages...)
Voilà à nouveau pour mes ressentis, mais d'autres y amèneront peut-être encore plus de détails.
bien à toi, tjrconfiante.
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sophie7 » Sun Jun 06, 2010 12:18 pm

Rebonjour, je crois que tu as raison sur toute la ligne.
J'ai effectivement quelque chose en moi mais je ne sais vraiment pas si je dois m'y fier. Souvent j'ai l'impression que c'est un leurre, quelque chose que je ne parviens pas à lâcher, peut-être parce que cela me semble impossible, trop beau peut-être, et que j'ai peur de souffrir encore si je me trompe.
J'ai beaucoup de difficulté à faire confiance à ce ressenti car les faits ne semblent pas aller dans ce sens et que je ne vois pas ce qui pourrait les faire changer. Pourtant c'est là en moi et m'empêche d'avancer.
Sophie
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Jun 07, 2010 6:13 am

Bonjour sophie,
Dans quelle direction dois-tu déployer tes ailes? L' EMPERATRICE fait ses plans, elle développe ses idées vers la réussite au CHARRIOT. Aie confiance en toi même, Sophie!!!
Tu sais la vie c' est un aprentissage tout le temps, il faut être courageuse et oser s' ofrir à la vie. C' est comme ça qu' on aprèn et on peut continuer le chemin.

Bonne route.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sophie7 » Mon Jun 07, 2010 4:24 pm

Merci Anna je vais suivre ton conseil... :D
Sophie
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN