Eulesis a écrit:J'avais décidé de ne plus intervenir, sur le forum, et je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelque personnes ici que j'aime bien, et je ne peux m'empêcher de venir leur donner ma bénédiction, quand il la mérite !
Eulesis a écrit:Félicitations à toi !!! Tu es arrivée au moment où tu commences à faire ce que tu as envie de faire et ce que tu aimes faire, et ce qui te fait plaisir surtout, c'est ca que les tarots te disent dans ton premier tirage.
Eulesis a écrit:Tu ne cèdes plus à tes pulsions, tu n'as plus envie de cèder à de simples tentations maintenant, tu te réalises à travers ton propre et vrai choix !
Eulesis a écrit:Tu as réussi à passer outre les shémas reçus et ca ca se fête ! Tournée Générale donc ! de café hein, à cette heure ci, faut pas exagérer non plus !
maïna a écrit:Le tirage 2, bon comme d'hab, tu remarques que le tarot répond à la lettre, tu paumes le chariot, il te sort le chariot à l'envers...
maïna a écrit:On dirait qu'il y a une histoire de vision des hommes là-dedans, et notamment d'hommes assez "terrestres".
DIs-moi, simple question comme ça, les hommes spirituels, tu y crois ?
maïna a écrit:Je me demande si tu as pas perdu ton chariot pour trouver la Justice
maïna a écrit:Je me demande aussi si tu te prends pas la tête pour rien. Je veux dire par là.... une relation c'est un tout, spirituel et terrestre, y compris s.e.x.u.el.
Bon, si avec cet homme-là, y'a pas de désir charnel, ben... c'est peut-être juste que c'est "pas le bon" comme on dit.
maïna a écrit:Il faut que tu trouves la voie du milieu petit scarabée
ma libido aura bien le temps de s'éteindre peu à peu elle-même..la ménaupose c'est pas de la gnognotte
réalité a écrit:Excuse moi, mais je ne peux pas résister ... ... Je ne voudrais pas te décevoir mais...n'ai pas trop d'espoir de ce côté là
maïna a écrit:Et si je te dis : s.e.x.u.alité sacrée, ça te parle ?
maïna a écrit:L'énergie s.e.x.u.elle c'est l'énergie de création de l'univers....
Alors moi je dirais plutôt... pourvu que ta libido ne s'éteigne pas ! Mais que tu l'utilises et la vives dans la création, et la vibration qui nourrit aussi ta partie spirituelle...
L'amour transforme le monde
maïna a écrit:Demande à l'esprit de t'envoyer celui qui t'aidera à créer les ponts
Marie Madeleine a écrit:Tu n'a jamais penser à posser là question au tarot, de ce qui ce cachait derrière ta "séxualité assoiffé".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités