par Mia » Wed Jun 09, 2010 1:40 pm
Rebonjour Florence,
Je vais essayer de décortiquer un peu ton tirage.
On voit bien au passé cette période de chômage et l'impatience de se sortir de cette situation (12+14).
Le Pape à l'envers peut représenter la hiérarchie, le conseiller, l'école... Etant à l'envers, il y a un problème avec l'énergie de cette carte. Est-il possible que tu n'aies pas été bien conseillée dans tes démarches d'emploi ? Je pense par exemple à un conseiller ANPE qui ne t'aiderait pas comme il faut. Tu n'est plus à l'école il me semble, as-tu une formation ou un diplôme précis?
Avec le Soleil à l'envers au futur on a également un problème avec la communication, as-tu bien envoyé tes CV partout, as-tu fait marcher ton réseau de connaissances?
Les solutions proposées par le Tarot sont tout d'abord de s'imposer, de s'affirmer (15). Le Bateleur c'est l'artisan, donc il semble qu'un travail pratique/avec tes mains te convienne mieux que quelque chose de statique dans un bureau par exemple. Je dis cela car le Bateleur regarde l'Etoile qui peut représenter un travail en extérieur, dans le jardinage par exemple.
L'Etoile a également en commun avec le Diable quelque chose d'artistique, donc peut-être c'est une piste qui pourrait te convenir.
Je ne sais pas aller plus loin dans le tirage, je te propose mes idées si elles te parlent. J'espère que d'autres membres pourront également t'apporter leurs lumières.
Bon courage !
Mia