est il amoureux de moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est il amoureux de moi?

Messagepar luna » Wed Jun 09, 2010 3:19 pm

:Tar19U: :Tar16U: :Tar04U:
:TppfFR:

bjr!
j entretiens une relation avec d depuis quelques années,il reste tres discrèt et fermé concernant ses sentiments
nous ne vivons pas ensemble, j ai déménagé a 700km loin de lui mais nous sommes tjr en contact..
luna

FORUM TAROT CAMOIN

Re: est il amoureux de moi?

Messagepar Mia » Wed Jun 09, 2010 3:24 pm

Bonjour Luna,

Je n'ai pas l'impression que ce tirage parle d'amour. Je dirais plutôt qu'il suggère une grande amitié entre vous.

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Wed Jun 09, 2010 3:57 pm

Bonjour Luna,
On dirait qu'il y a des plaisirs charnels entre vous aussi? est-ce le cas?
luna a écrit:j ai déménagé a 700km loin de lui mais nous sommes tjr en contact..

L'Empereur reste camper au futur pour l'instant...
As-tu déménagé pour t'éloigner de lui ou pour tout autre raison?
Soledamour.
Ps: comme je n'ai pas internet chez moi, mon retour peut tarder un peu :wink:
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar luna » Thu Jun 10, 2010 11:30 am

ola!!!

merçi pour vos interventions,je suis parti car on m a proposé un emploi, c etait une belle
opportunité a saisir de cette manière cela m a permise de m eloigner de mon ex mari de
qui je suis divorcée depuis 10ans,mais qui etait tres oppressant car il n a jamais accepté
se divorce. concernant d notre relation etait au depart tres charnelle, une attirance
physique exacerbé, mais plus les mois on passé et on laissé place a une conivence tres
étroite.c est une relation tres particulière,je ne sais pas comment l expliquer.
je le perçois comme mon pygmalion, mon idéal masculin.ns ns comprenons sans meme
tergiverser, il n y a aucun tabou entre ns,il a reussi a me désinhiber de toutes pudeurs
moral et physique et non je n ai pas cherché a m eloigner de lui et je m aperçois que cet
eloignement ns a quelque part rapproché.je vs remerçies d avoir preté attention a mon tirage

bonne jounée
luna

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT