Bonjour,
j'aimerais proposer à la lecture le tirage effectué à partir de cette question :
"mon compagnon et moi allons-nous réussir à vivre ensemble avec plus de temps partagé"?
Il faut préciser que nous vivons officiellement ensemble, mais qu'il travaille pour l'instant à 500 km de notre "maison" commune, et que nous nous voyons peu, en tout cas, trop peu à notre goût, bien qu'il fasse tout ce qu'il peut (et notamment beaucoup de voyages en voiture!) pour que nos partagions des moments.
Voici le tirage :
J'ai considéré que l'ASN demandait en correction une transformation, mais je trouvais ça un peu vague, en tout cas j'avais envie d'en savoir plus.
Donc j'ai effectué un autre tirage avec cette question :
"De quelle nature est la transformation nécessaire"?
Et voici le tirage :
Je suis consciente du fait que les questions ne sont peut-être pas très bien posées... mais c'est ce qui est venu, et je n'arrivais pas à trouver de formule qui corresponde mieux.
Merci d'avance à celles et ceux qui auront la gentillesse de m'éclairer de leurs connaissances et de leurs intuitions.
J'abuse peut-être un peu du forum, mais j'ai besoin de comprendre comment m'y retrouver pour gagner plus tard en autonomie (espérons!)