Pour mon petit amour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour mon petit amour

Messagepar molly » Fri Jun 11, 2010 11:20 am

Bonjour,

Mon chien a t il encore de belles années à vivre à mes côtés?
( Va t il guérir?)

:Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre réponse.
molly

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour mon petit amour

Messagepar yann » Fri Jun 11, 2010 1:27 pm

L'étoile soigne son chien.
La crise devrait mieux passer, le ciel va vous aider.
Votre chien pourrait bien courir tranquilement sur cette roue du destin, je pense qu'il aura meilleure forme.
L'étoile parle d'année je pense, ca me rapelle quand le nil déborde 1 fois /an donc le mot année.
Deplus, on voit ce petit oiseau proche de l'étoile. L'oiseau accompagne l'étoile.
Votre chien, il pèse combien et quel âge a t-il ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Jun 11, 2010 1:44 pm

Bonjour Molly,
est-ce qu' il habite avec d' autres animaux?
Je crois qu' être acompagné d' autres animaux peut lui faire du bien pour sa guérisson.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar molly » Fri Jun 11, 2010 1:56 pm

Bonjour Yann, Anna

Il pèse 30 kgs et il a 11 ans
Un petit souci relevé chez le veto mercredi, même bénin une tumeur ça fait peur!
Yann votre réponse me réconforte et Anna il est accompagné de deux autres acolytes plus jeunes qui lui donnent la pêche!
Donc je m'en vais les caliner en étant un peu plus sereine.
Merci :)
molly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Jun 11, 2010 2:18 pm

Hello,

Je viens de faire opérer ma chatte a 19ans d'une tumeur énorme sous le ventre, tout s'est bien déroulée.
D'après mon petit document du vétérinaire, votre chien a encore de longues années devant lui. Et le tarot le dit aussi.
Je vous propose pas une ballade sur le nil, mais profitez de votre petit compagnon canin et soyez confiante.
Le vétérinaire peut être représenté par l'hermite, faudra bien suivre l'évolution quand même.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar molly » Fri Jun 11, 2010 4:04 pm

Yann,

Certes pour le petit document mais j'ai déjà perdu un compagnon qui n'avait que 14 ans, les années défilent si vite que je pense parfois que mon petit oiseau pourrait me quitter, cette tumeur bénigne m'y a donc fait penser un peu plus, d'autant qu'il y a saignement mais le veto m'a effectivement conseiller de surveiller,
au pire il faudra opérer si il n'y a pas cicatrisation.
Vous m'avez rassurer, merci d'avoir pris du temps pour me répondre, et j'espère garder auprès de moi ce petit être le plus longtemps possible, il m'apporte beaucoup, il est le soleil de ma vie, mon compagnon de route.
Un jour viendra où la séparation sera difficile mais bon c'est la vie, alors profitons maintenant!

Yann,

Pensez vous qu'il est possible de communiquer avec un animal vivant ou mort?
En avez vous fait l'expérience?

Encore merci.
molly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Jun 11, 2010 4:48 pm

Oui tout à fait, c'est possible.
Avec mon expérience de mon chat cette année, les personnes qui pratiquent le reiki niveau 2 arrivent parfois a communiquer avec les animaux vivants.
Pour les animaux morts, peut etre que cette même pratique permet aussi de communiquer.
Sinon, j'ai lu un livre sur un medium à paris qui recoit les clients a son cabinet. C'est arrivé que l'animal de compagnie mort apparaisse pendant une séance. J'avais lu pour une histoire d'ours justement, un ours recueilli qui était passé dans l'autre monde, était venu dire bonjour au client et le remercier de l'avoir hébergé.
Dans les histoires de spirit(doctrine spirite), c'est habituel de lire que les animaux morts attendent leur maitre dans un espace dimensionnel si leur maitre a été bon avec eux. Je sais que mon chat m'attendra dans cet espace, même si je dois encore vivre 50ans.
D'ailleurs, le medium auquel je fais référence, ca lui arrive lors d'un repas chez des amis d'entendre parler d'un seul coup l'animal des amis(l'animal étant vivant), une sorte de télépathie. Dans cet exemple, le chat ou le chien se pleignait de ne pas aimer la nouriture, ca lui donnait mal au ventre. Le maitre ne comprenait pas pourquoi son animal ne mangait plus.
J'ai appris cette année que les animaux avaient des entités autour d'eux, c'est à dire des anges gardiens. Ceux de mon chat sont dessinés sur un dessin par un medium.
Je pourrais en parler longtemps, je rappelerais juste que la première carte du tarot commence par un animal, c'est que c'est important dans la vie d'un être humain. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar molly » Fri Jun 11, 2010 5:09 pm

Que vous me parliez de reiki m'interpelle car je souhaite m'initier.
J'hésite car en cheminant sur le net un maître soulignait qu'il fallait être prudent avec le reiki notamment pour les personnes fragiles ou souffrant d'un post traumatisme qui je crois est mon cas.
Sans abusez de votre temps, pensez vous que je puisse m'initier en toutes sérénité? :)
molly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Jun 11, 2010 9:23 pm

On peut toujours demander un tirage pour cette question :D
On a surement des maitres reiki sur ce forum qui peuvent répondre sans tirage. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN