Eulesis a écrit:Bonjour Zena,
Oui, en effet on retrouve bien tes mots dans ce pendu qui est bien, pieds et mains liées , mais pourquoi donc, décide t il de rester comme on l'a mis, pourquoi ne fait il rien pour se libérer , et redevenir comme il était avant, libre de ses mouvements, avec ce soleil et son âme d'enfant ? Pourquoi se soumet il au jugement des autres, et pourquoi n'écoute t il pas le sien , qui est quand même plus sûr! Qui peut te connaitre mieux que .. toi même ?
Regarde pourtant ce bel Arcane qui vient te défaire de ces liens justement, en coupant ceux qu'il te reste aux pieds, alors qu'il t'a déjà détaché les mains ! Tu peux remettre de l'eau dans ton vin là , tu vas bientôt être libre, à condition que tu l'acceptes !
Tu as laissé les autres te faire douter de toi, tu ne sais plus qui tu es, il y a deux états d'esprits différents qui règnent en toi en ce moment, croire ce que les autres t'ont dit, ou croire ce que toi tu sais de toi! Qui a raison ? C'est quand meme bien toi , non ?
Laisse tes angoisses, sors de ce monde de l'illusion, du trouble dans lequel tu t'es laissée plongée, tu as un grand potentiel de création, une imagination débordante, tu es hypersensible et introvertie, il faut que tu abandonnes ces attitudes lunatiques et que tu redeviennes comme ce soleil !
Vas au fond de tes émotions, suis ton intuition !
Et tout va rouler pour toi ! Positives et ce que tu veux être tu pourras l'être ! Juste retrouver confiance en toi !
Bien à toi !
Eulésis
maïna a écrit:Salut zenaide,
Est-ce que la vie est en train de te "dépouiller" notamment sur un plan matériel et terrestre ?
Est-ce que par ailleurs, avant ça, tu as connu une certaine "avancée", quelque chose comme une progression, un crescendo ?
Maïna
maïna a écrit:Salut zenaide,
Cette période faste que tu as connue, tu te souviens un peu comment elle s'est arrêtée ?
Que s'est-il passé ?
Tu étais dans quelle énergie pendant cette période ? dans quel état d'esprit ?
Tu as deux cartes dans ton tirage qui évoquent une progression au sens du sentier du tarot, pendu et arcane XIII.
Mais le pendu a été mal vécu, or c'est une étape nécessaire dans la logique énergétique.
Avant lui, il y a toute une montée en puissance, jusque dans la carte de la force, qui est sommet de la puissance, mais alors.... tout ce "faste" demande une remise en question, parce que le pouvoir doit être mis au service de l'âme, et non de l'ego ou de la personnalité.
Donc après la force, on passe dans le pendu, tout s'arrête, tout se suspend, parce qu'il faut se purifier. Ou se préparer à la purification, qui interviendra dans l'arcane XIII.
Si ça t'inspire, tu peux éventuellement calculer ton chemin de vie en numérologie, et ton année personnelle (l'énergie dans laquelle tu es en 2010), ça pourrait aussi donner des indications sur ce que tu traverses, selon où tu en es dans le cycle de 9 ans.
Pour ton chemin de vie, additionner tous les chiffres de jour de naissance, mois de naissance, année de naissance.
Pour l'année perso, additionner les chiffres de jour de naissance, mois de naissance, et année en cours, c'est à dire présentement 2010.
A te lire
Maïna
Je ne sais toujours pas ce pourquoi je suis faite (domaine professionnel, vie privée et sociale...).
maïna a écrit:Salut Marthe,
En juillet 2009, si je ne m'abuse, tu étais en année 9 donc.
L'année 9 est en principe l'année de bilan, où l'on peut effectivement se sentir mal, et où tout peut bloquer, si l'on ne fait pas le travail qui est demandé par cette énergie.
Cette année aurait dû servir à faire émerger de nouvelles possibilités, de nouvelles ouvertures, pour que tu commences le cycle suivant avec une énergie alignée sur l'énergie du 1, très dynamique.
Que s'est-il passé alors ? à quel moment n'as-tu pas fait le choix qui s'imposait ou entendu ce que tu devais entendre ?
Il y a un truc qui "bloque", une sorte de "barrière" mentale qui semble tenir à l'écart ce qui devrait être entendu.
As-tu tiré les enseignements de ce que tu as vécu ? et si oui, de quelle manière ?
Comment as-tu réglé par exemple cette histoire de s'oublier pour s'occuper de gens qui ne le "méritent pas" ,
(deux parties dans cette phrase, deux choses à régler, je te laisse voir ça en toi-même).
A mon avis, sans vouloir être trop cash, je pense que tu as un peu de boulot là, pour rattraper certaines prises de conscience qui sont passées à l'as à un moment.
Changer ton approche spirituelle peut-être, la transformer, voir plus haut, plus ouvert, plus souple.
Si le pendu a toujours été en toile de fond de ta vie, c'est que quelque chose n'a pas été dépassé.
Le pendu te bloque, énergétiquement, tant que tu n'as pas compris ce qui devait être purifié par l'arcane XIII ensuite.
Tant qu etu n'as pas abandonné certains éléments de ta personnalité (mental, émotionnel, histoire personnelle). Certaines croyances, ou constructions mentales, qui décrivent le monde de telle ou telle manière.Je ne sais toujours pas ce pourquoi je suis faite (domaine professionnel, vie privée et sociale...).
Quand tu auras retrouvé du boulot, j'entends pour l'aspect alimentaire, il va falloir que tu planches un peu là-dessus, reprendre tout ça, même si tu as déjà cherché ça a pas abouti, donc il faut recommencer.
Il y a beaucoup de choses qui se bloquent chez beaucoup de gens ces dernières années, l'énergie s'accélère et il y a des coches qu'il faut pas louper.
Il ne s'agira jamais de choses extérieures, mais d'occasions de se transformer intérieurement, pour aller vers quelque chose de toujours plus fluide, souple et accordé à l'énergie qui circule.
Et pour finir, dans tes pistes d'introspection (le pendu = l'introspection), tu peux prendre comme point d'entrée cette histoire de harcèlement avec ta collègue, puisqu'énergétiquement c'est là où tout s'est bloqué.
Que s'est-il passé ? dans quelle situation t'es-tu retrouvée ? comment t'en es-tu sortie ? qu'est-ce qui t'avait amenée là et qu'est-ce qui t'a empêchée de faire respecter tes limites ?
etc etc...
Tu as très probablement des clés là-dedans, si tu décides d'y aller voir.
Maintenant pour ce qui est pro et concret pragmatique immédiat, peut-être qu'au lieu de demander le "quand", tu peux plutôt demander des conseils au tarot.
Bises
Maïna
Marie Madeleine a écrit:Coucou,
A nouveau ce pendu à l'envers avec l'étoile.
Cela peux être l'enfant et la femme enceinte, la naissance.
En plus tu choisis comme un de tes pseudos "nom" et tu as l'arcane sans nom dans ton premièr tirage au présent.
Que ce passe t'il avec ton nom, que n'a t'il pas été nommée.
Marie Madeleine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 141 invités